8 messages
ok

Audiences : Cauet s'impose en night time

le 27 Juin 08 à 10h04

Jeudi, en seconde partie de soirée, TF1 proposait ..., France 2 le documentaire inédit ... et M6 le téléfilm ....

C'est le talk-show de la Une qui est parvenu à prendre l'avantage. Ainsi, dès 23h15, ... a rassemblé 1,76 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 30,7% sur les quatre ans et plus et 34,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Le téléfilm de la Six suit. Dès 22h50, ... a rassemblé 1,67 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 17% sur les quatre ans et plus et 21,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 2 occupe la troisième place avec son documentaire historique inédit. ... a rassemblé, dès 23h05, environ 700..000 téléspectateurs (9,7%).

le 27 Juin 08 à 10h04

Cauet c le grand TF1 : du cul, du cul, du cul...

Voir profilContacter le membre
le 27 Juin 08 à 10h19

"Avis aux rédacteurs des infos"
SVP, utilisez des termes en Français et évitez nous ces night time, prime time ou autres anglicismes.

le 27 Juin 08 à 10h35

gg, tu sais que "deuxième partie de soiree", c'est plus long que "night time" ?

Juste une intuition sur la raison pour laquelle c utilisé dans des titres, qui ont pour vocation d'être court. Enfin je dis ça...

le 27 Juin 08 à 11h46

jai bien aimé cauet dautant que cetait la derniere de la saison. les invités étaient sympa.

le 27 Juin 08 à 13h02

J'ai regardé hier soir avec Joey Star, ce gars est vraiment une plaie, aucune classe. J'sais pas ce qui faisait chez cauet, il plombé l'ambiance !! Monsieur n'aime pas faire de la promo, mais qu'est ce que tu fout là alors ?? Enfin bref jpeux pas me le voir !

le 27 Juin 08 à 17h25

gg, il y a jacques toubon au téléphone ... lol keep cool man !

dadie, ce n'était pas la dernière tout court, cauet avait annoncé l'an dernier qu'il s'agirait de la dernière saison?

le 27 Juin 08 à 23h51

Joey Starr, Cauhet, la classe? oups...

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !