10 messages
ok

Audiences : Cécile de Ménibus perd 300.000 fidèles

le 08 Août 08 à 10h28

Jeudi, vers 23h35, TF1 et Be Aware proposaient la deuxième et ultime édition de ..., un nouveau magazine présenté par ..., la comparse de ... dans ....

Le programme qui ' revient sur les idées reçues ' a réuni cette semaine une moyenne de 1,46 million de téléspectateurs, soit 300..000 individus en moins que la semaine passée (-..17%). Les parts de marché sont elles aussi en chute : 24,5% sur les quatre ans et plus (-..8,3 points) et 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans (-..10,5 points).

La semaine prochaine, TF1 donnera le coup d'envoi de la troisième saison de .... Cette année, l'animateur et ses comparses ont mis le cap sur les Etats-Unis...

le 08 Août 08 à 10h28

Contrairement à la semaine derniere, il n'y avait pas du "cul" sur tous les sujets hier...

le 08 Août 08 à 10h38

lol, j'ai pas pu regardé l'émission hier, mais bon faudrait que je regardes quand même

le 08 Août 08 à 10h48

Spectrum je t'aime :D

C'est tout a fait exact.
Sans compter qu'il y en as aussi qui regarde la premiere fois juste pour se faire une opinion.
Ce n'est pas parceque ça marche du tonnere la premiere fois que c'est une bonne emission.

Voir profilContacter le membre
le 08 Août 08 à 10h55

toujours sans intérêt

le 08 Août 08 à 11h02

cette jeune blonde est la vulgarité incarnée

le 08 Août 08 à 11h17

étonnant çà... une émission d'une telle qualitée, animée par une fille aussi talentueuse et raffinée.

le 08 Août 08 à 14h43

Emission totalement sans intéret !

le 08 Août 08 à 15h37

L'effet de curiosité est retombé pour cette émission hautement culturelle.

le 08 Août 08 à 19h29

C'est sur que s'il n'y avait pas un seul "coup de bite" dans la soirée, les petits français n'ont pas du accrocher...

En tout cas c'est vraiment très faible, voir assez précaire. Et la chute en PDM est vertigineuse...

En bref, réjouissante nouvelle !! gniark...

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !