Vendredi, à 18h50, France 2 et Pitch proposaient le quatrième numéro de ..., un magazine culturel présenté par .... Et pour la quatrième semaine consécutive, l'audience de l'émission est en recul.
De 7,8% il y a un mois, l'émission était tombée vendredi dernier à 5,9% de parts de marché. Hier soir, le programme a encore fléchi en réunissant seulement 5,3% des téléspectateurs. Cela représente 700..000 téléspectateurs. Un chiffre là aussi en baisse : il y a une semaine, le programme en réunissait 100..000 de plus.
Comme les semaines précédentes, ... était battu par l'ensemble de la concurrence "historique".
A noter que, plus largement, France 2 a sous-performé hier en réunissant sur toute la journée environ 15% des téléspectateurs (contre 16 à 18% habituellement). Une contre-performance qui bénéficie principalement à M6 qui a atteint hier 14,7% de parts d'audience, un score bien au-dessus de sa moyenne habituelle (10 à 11% ces dernières semaines).