19 messages
ok

Audiences : Christophe Hondelatte encore en baisse !

le 27 Sept. 08 à 10h12

Vendredi, à 18h50, France 2 et Pitch proposaient le quatrième numéro de ..., un magazine culturel présenté par .... Et pour la quatrième semaine consécutive, l'audience de l'émission est en recul.

De 7,8% il y a un mois, l'émission était tombée vendredi dernier à 5,9% de parts de marché. Hier soir, le programme a encore fléchi en réunissant seulement 5,3% des téléspectateurs. Cela représente 700..000 téléspectateurs. Un chiffre là aussi en baisse : il y a une semaine, le programme en réunissait 100..000 de plus.

Comme les semaines précédentes, ... était battu par l'ensemble de la concurrence "historique".

A noter que, plus largement, France 2 a sous-performé hier en réunissant sur toute la journée environ 15% des téléspectateurs (contre 16 à 18% habituellement). Une contre-performance qui bénéficie principalement à M6 qui a atteint hier 14,7% de parts d'audience, un score bien au-dessus de sa moyenne habituelle (10 à 11% ces dernières semaines).

le 27 Sept. 08 à 10h13

et dechavanne avec la roue de la fortune ?? audience ?

le 27 Sept. 08 à 10h45

Allez hop faut mettre tout ça au frigidaire ou au four à chaleur tournante... mais bon, faut faire quelque chose là hein... si encore l'émission était de qualité et avait du mal à trouver son public ok... mais là rien n'est sauvable... rien de rien. en karaoké la semaine prochaine, peuvent chanter la BO de Titanic. Devant 300 000 téléspectateurs, cela devrait passer inaperçu mais pas suffisement car les yeux du Zapping seront vigilants... :-)

le 27 Sept. 08 à 11h12

Comme quoi, il avait encore de la marge pour baisser.

le 27 Sept. 08 à 11h25

je suis tombé sur le moment ou le mec avait écrit une chanson pour charles berling, c'était gigantesque de bêtises. Berling avait du mal à se retenir. Après ils allaient chroniquer le nouvel album de christophe maé... j'ai zappé

le 27 Sept. 08 à 12h33

qu'il ce casse , il me saoul sa va le calmer.

le 27 Sept. 08 à 13h22

On peut aller plus bas ?

le 27 Sept. 08 à 14h28

si France 2 comprend pas la notion de service public va falloir virer le grand guignol

le 27 Sept. 08 à 16h15

C'est plié! L'émission ne trouve pas son public. La formule n'attire pas.

Je ne crois pas que Christophe Hondelatte soit en cause. Il réussit très bien dans "Faîtes entrer l'accusé" ou des spéciales ("la dernière cigarette", "les années disco", "les provocateurs"...).

Je ne comprends pas que la chaîne ait misé sur ce genre d'émission. A cette heure-là, les téléspectateurs ont envie de rire, de se détendre... Pourquoi pas un jeu où l'on se cultive en s'amusant...

le 27 Sept. 08 à 16h16

Qu'il rende sa carte de presse, son salaire et qu'il se retire de la vie politique et journalistique pour toujours :)

Même sans ça, vu son caractère, il est quasi sûr qu'à la prochaine émission il va quitter le plateau en plein milieu d'une présentation kitsch d'un bouquin tordu.

Son émotion ne supportera pas la critique.

le 27 Sept. 08 à 16h31

C'est Hondelatte qui a voulu cette case et qui a voulu faire ce genre d'émissions. et France 2 n'a pas su lui dire non.

Il a eu sa chance, il s'est planté, maintenant au revoir.
L'erreur est humaine, mais persévérer dans l'erreur est diabolique.

le 27 Sept. 08 à 17h07

Bah non je pense pas que Christophe se soit trompé !!
Faut arrêter de fonctionner à la façon TF1 et se dire que si la première fois ça ne marche pas faut tout virer !

Laissez le temps à cette émission de s'installer et de prendre ses marques !!
Vous avez connu QUE Ruquier et vous voudriez absolument que ce soit pareil, je suis pas certain que la toute première émission de Ruquier à l'époque battait un record d'audience.

Je trouve cette émission de Christophe bien sympa (ah ben c'est sûr on voit pas les prothèses siliconnées de Victoria), en même temps on regarde pas Christophe pour çà.
Les chroniqueurs sont intéressants et l'émission sympa.
L'émission a le droit d'avoir le temps de se faire connaître, tout en connaissant quelques modif. si nécessaire.
En plus Christophe est un présentateur qui a la pêche ça fait du bien (bon la coupe de cheveux hier soir par contre c'était pas çà du tout LOL)

le 27 Sept. 08 à 17h52

C'est étonnant qu'un type comme Hondelatte puisse être excellent en direct en radio, plutôt pas mauvais dans l'investigation avec "faites entrer l'accusé" et absolument mauvais de chez mauvais dans cette nullissime émission du samedi. C'est dommage de le laisser s'enfoncer dans ce ratage total parce que les bons cotés pro du personnage vont en prendre un sacré coup....
On peut penser que la direction de France2 ne va pas tarder à arrêter les frais.

le 27 Sept. 08 à 21h00

qu'il ce casse , il me saoul sa va le calmer.
Petit hors sujet mais quand on voit cette attaque à envers la langue française, on peut intégrer que ce n'est pas du tout le genre d'émission qui marche.
Plutôt StarAc.

le 27 Sept. 08 à 21h12

Hondelatte est un des meilleurs dans ce qu'il fait, je ne connais pas l'émission, mais tout ce déchaînement me fait de la peine pour lui. Il mérite mieux que tout ça

le 27 Sept. 08 à 21h44

je dit q'une chose a hodelatte:restez a faite entrer l'acusée c'est mieux pour vous je pense.
Edité le 27/09/2008 à 22:23

le 28 Sept. 08 à 12h46

A mon avis, d'ici quelques jours France 2 annonce l'arrêt de l'émission remplacé par Service Maximum. Car à force de descendre ainsi Hondelatte va finir par trouver du pétrole !

le 29 Sept. 08 à 09h43

peut etre que son melon va d"gonfler avec son audience ? peut etre suis je trop optimiste !

le 29 Sept. 08 à 10h34

5,3% c'est catastrophique... France 5 fait mieux toute la semaine avec des docus ou C à dire et C dans l'air
J'dis ça j'dis rien

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !