13 messages
ok

Audiences : Claire Chazal continue de séduire au 20H

le 15 Juin 08 à 13h56

Info Ozap.com. Alors que ... a été débarqué du fauteuil du journal de 20 Heures de TF1 au profit de ..., des rumeurs faisaient également état d'un possible remplacement de ... à la tête des éditions du week-end de la chaîne privée ; des rumeurs démenties par la chaîne qui a confirmé la journaliste à son poste en réfutant par ailleurs toute négociation avec ....

Côté audiences, il faut dire que Claire Chazal continue de séduire les téléspectateurs avec un écart très conséquent face à France 2. Selon nos informations, son journal de 20 Heures de vendredi soir a ainsi été suivi par 7 537 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 37,9% (32,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans). Sur France 2 à la même heure, le journal a rassemblé 4 658 000 téléspectateurs pour 22,7% de part d'audience (17,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans).

Même tendance samedi soir où, toujours selon nos informations, le 20 Heures de TF1 a rassemblé 6 094 000 téléspectateurs pour 36,9% de part d'audience (38,5% sur les ménagères). De son côté, le journal de France 2 était regardé par 4 228 000 téléspectateurs pour 25,3% de part d'audience et seulement 12,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

le 15 Juin 08 à 13h57

Belles audiences pour le JT de TF1, France 2 s'en sort également très bien. Sauf chez la ménagère qui ne semble pas du tout être séduite par DJ Lolo de la House

le 15 Juin 08 à 14h20

Pas mal l'audience des JT des 2 chaînes! Chazal fédère encore largement, 15 points de plus que son concurrent vendredi, 11 points de plus samedi.
De plus, Lolo Delahousse ne semble pas séduire la ménagère, c'est le moins que l'on puisse dire.

le 15 Juin 08 à 15h17

Claire Chazal est très bien. Je l'aime beaucoup. Et c'est pas parce qu'elle bafouille parfois devant le prompteur qu'elle est incompétente !!!!

le 15 Juin 08 à 16h45

Le monde de la télévision n'est pas soumise aux même code du travail que les autres secteurs ?
PPDA viré sans raison ça peut couter chère pour une entreprise X ou Y !!!!!! Et puis Laurent Cabrol viré parce qu'il est trop vieux, je trouve ça aberrant qu'il n'y ai pas une réglementation plus sévère.

le 15 Juin 08 à 17h36

Oulala, quelle "Info Ozap.com" ! Il suffisait de connaître les audiences de Médiamétrie pour savoir que Chazal est meilleure que ses concurrents...

le 15 Juin 08 à 19h45

"Séduit" les télespectateurs: on voit bien à quoi sert des gens comme Chazal et PPDA. Endormir le cerveau des gens devant leur télé en leur racontant des histoires à dormir debout, du style: le vendredi 13 jouez au loto, bronzer pendant les vacances, ou demain c'est la fête des beaufs à Trifouillis-les-oies. Sans oublié le décompte des morts dans une inondation à Pétaouchnok.

Bref, que des infos débiles sans aucun sens.

le 15 Juin 08 à 20h34

En comparaison aux autres jours de la semaine les scores de TF1 sont tellement en faveur de cette présentatrice plutot qu'un autre ?

le 15 Juin 08 à 21h19

Et bien je ne regarde plus les JT de 20h sur TF1 depuis le limogeage de PPDA, Claire Chazal est pas meilleure mais elle essaye de mieux passer pour ne pas se faire virer, elle est monocorde, mais ce sera pour la prochaine charrette qu'elle sera mise au placard!!

le 15 Juin 08 à 22h43

un médium dans les commentaires c'est trop top :D

perso je regarde rarement le journal sur la une ou la deux :)

le 16 Juin 08 à 21h43

Ben pas moi, avec ses "euh, euh" à tous bouts de champs et ses insupportables soupirs...
Trè peu pour moi.

le 29 Août 08 à 20h59

Claire Chazal est la meilleur journaliste. Belle , culturelle, généreuse ... c'est la reine du JT !!

le 31 Août 08 à 23h51

Elle a même enlevé son soutien gorge en plein JT hier soir. :D

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !