10 messages
ok

Audiences : démarrage moyen pour "Le 4e duel"

le 06 Juill. 08 à 10h44
 
Samedi, à 18h55, France 2 donnait le coup d'envoi d'un nouveau jeu sur son antenne. Baptisé ..., il s'agit d'un concept français qui a d'abord été adapté aux Etats-Unis puis en Angleterre, avant d'être acheté par une chaîne française.

Le jeu, qui devait initialement être présenté par ..., est finalement animé par ..., récemment recrutée par la chaîne publique pour présenter ses bulletins météo.

Le programme a réalisé samedi soir un démarrage assez moyen avec 1,7 million de téléspectateurs et 14,9% de part de marché. Des performances inférieurs à la moyenne de la chaîne qui se situe à 17,8% d'audience depuis le début de l'année. Le score est enfin mauvais sur les ménagères de moins de cinquante ans avec 10,2% de part de marché.

En face, TF1 proposait .... Là aussi, le jeu de ... réalise des performances moyennes : 2,6 millions de téléspectateurs, 22,4% de part d'audience sur les quatre ans et plus et 27,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Rappelons enfin que ... sera programmé tous les samedis et les dimanches cet été sur France 2.
 
 
 
le 06 Juill. 08 à 10h44
 
Le programme bénéficie d'un atout majeur, la belle Tania Young !
 
 
 
le 06 Juill. 08 à 11h25
 
Une famille en or peine aussi. Ils auraient du laisser Qui veut gagner des millions ? comme chaque été. Du coup, France 3 en profite: son 19/20 est leader entre 19h et 20h !
 
 
 
le 06 Juill. 08 à 12h06
 
Tania Young fait fuire les menagere avec son ton franc voir dur. Toutefois, j'ai apprecié cette premiere.
 
 
 
le 06 Juill. 08 à 12h09
 
j'ai regardé le début j'ai bien aimé mais je reste fidèle à une famille en or !
 
 
 
Voir profilContacter le membre
le 06 Juill. 08 à 12h25
 
Comme toujours avec les nouveaux jeux, il faut faire un petit effort pour comprendre la mécanique, une fois cela fait, c'est plutôt efficace. Tania s'en sort bien, les candidats auraient pu être plus "fun". Je n'ai pas zappé !
 
 
 
le 06 Juill. 08 à 12h33
 
Pas mauvaise comme émissio, et puis Tania Young a un vrai charme d'ou le départ de la ménagère
 
 
 
le 06 Juill. 08 à 13h25
 
Le jeu est dispo sur le site de France 2 pour jouer online, mais c'et moins fun que Tout le monde veut prendre sa place...

La mécanique du jeu est efficace...
 
 
 
le 06 Juill. 08 à 16h30
 
Je regarderai ce soir mais d'après un site concurrent, avant de trouver son public, N'oubliez pas les paroles! avait réalisé un score quasiment identique.
A suivre...
 
 
 
le 06 Juill. 08 à 23h10
 
pourquoi en France, on s'évertue à mettre à l'antenne des jeux qui n'ont pas marché à l'étranger???
 
 
 
 
10 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: