10 messages
ok

Audiences : "Desperate Housewives" progresse

le 24 Sept. 08 à 09h53

Mardi, M6 proposait une soirée 100% séries inédites. D'abord, à 20h50, la chaîne diffusait deux épisodes inédits de .... Puis, en seconde partie de soirée, la chaîne programmait deux autres volets inédits de ....

Les deux épisodes de ... ont réuni en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs, contre 3,5 millions la semaine dernière, plaçant M6 en troisième position des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 15,2% sur les quatre ans et plus et 27,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dans le détail, le premier épisode diffusé dès 20h50 « ... » (3.07) a attiré 3,5 millions de téléspectateurs. A 21h35, le second épisode « ... » (3.08) a rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs.

Ensuite, les deux épisodes de ... ont réuni en moyenne 1,3 million de téléspectateurs (stable par rapport à la semaine dernière). Les parts de marché ont atteint 12,6% sur les quatre ans et plus et 21,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dans le détail, le premier épisode diffusé dès 22h30 « ... » (5.07) a attiré 1,4 million de téléspectateurs. A 23h20, le second épisode « ... » (5.08) a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs.

Mardi prochain, M6 proposera la suite des deux séries.

le 24 Sept. 08 à 09h53

Le 1er épisode de "Desperate Housewives", hier, était vraiment captivant et émouvant ! Le 2nd n'était pas mal non plus. :)
Cette série est toujours aussi plaisante à regarder. C'est bien que l'audience progresse.

le 24 Sept. 08 à 10h59

Pour moi le 1er c'est le deuxieme plus fort episode de la série apres bien sur le 9 de la saison 4

le 24 Sept. 08 à 11h38

L'episode 7 de la 3eme saison, était juste enorme. Le meilleur moment de la serie, je trouve quand la folle tire sur Nora. Ca vient et on ne s'y attend même pas !!

le 24 Sept. 08 à 12h51

Exact titoh008. Puis après qu'elle se soit fait tiré dessus, je me disais : Nan, elle va quand même pas mourir ? Ben si... Si j'ai pensé ça, c'est aussi parce que dans le même épisode, y avait quelques moments drôles (style : Susan qui pique le mégaphone aux flics...) donc j'imaginais pas un drame. :/

le 24 Sept. 08 à 13h43

Episode marquant. Et profondément triste.

Ça, c'est une série.

le 24 Sept. 08 à 14h18

C'est clair, Larsen.

le 24 Sept. 08 à 14h47

Cette saison est FABULEUSE et complètement ETONNANTE.Je vous conseille de ne rater aucun épisode.
C'est une série vraiment bien écrite.

le 24 Sept. 08 à 17h00

Excellente série et tres bonne saison. Le premier épisode est tout ce qui fait la série (humour + drame). Et les actrices sont excellentes (Marcia Cross est pour moi la meilleure). Contrairement à Nip/Tuck qui tourne en rond depuis quelques temps.

le 24 Sept. 08 à 22h21

J'ai "loupé" les premiers épisodes de "Deserate Housew"
Mais les épisodes de lundi soir étaient palpitants à voir. Est-ce que fredparis02 tu pourrais me dire ce qui s'est passé dans les épisodes précédents ?

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !