19 messages
ok

Audiences dimanche : France 2 devant TF1 !

le 21 Juill. 08 à 13h33

Très belle performance pour France 2. Dimanche, la chaîne a réalisé une audience moyenne supérieure à celle de TF1. Portée par les audiences du Tour de France et de ..., France 2 a atteint 24,5% de part d'audience, annonce-t-elle dans un communiqué. TF1 est reléguée à la seconde place avec seulement 22,4%, contre 26% à 28% habituellement. M6 se maintient avec 11,5% de pdm.

France 2 était en tête des audiences tout l'après-midi. L'étape du Tour de France a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 40,3% de part d'audience. Un pic a été observé en fin d'étape à 6,4 millions de téléspectateurs. ... est très largement au-dessus de son score habituel avec 23,1% de part de marché.

Enfin, en soirée, ... a battu le film de la Une avec 25,9% de part de marché entre 20h50 et 23h10.

le 21 Juill. 08 à 13h34

Magnifique France 2 allez encore un peu et TF1 sera plus bas encore...

le 21 Juill. 08 à 13h44

... dit l'homme qui se plaint que TF1 nous abreuve de séries US !

Facile de battre TF1 avec une série américaine face à un film FRANCAIS, même Derrick pourrait y arriver !

le 21 Juill. 08 à 13h48

De quoi donner le sourire à Carolis. Bien joué pour le service public et pour le Tour de France qui est une valeur sure, avec ou sans affaire de dopage.

(vous avez mis l'ancien logo de France 2 - étant donné le prix auquel ils ont payé le "nouveau" : autant le faire voir...)

le 21 Juill. 08 à 14h02

Nonce Paolini est en train de couler l'audience de tf1 !

Il est possible que les émissions de télé-réalité racoleuses genre Secret Story aient détourné les téléspectateurs plus âgés qui ont décidé de ne plus regarder TF1 car même l'année dernière pendant le Tour de France, TF1 était devant France 2.

le 21 Juill. 08 à 14h31

c'est bien pour eux.

Car quand on voit la grille des dimanches de tf1, ya de qoi vomir : de la série us us us us...

le 21 Juill. 08 à 14h43

"Car quand on voit la grille des dimanches de tf1, ya de qoi vomir : de la série us us us us..."

Et vous etes content quand c'est une série US de France 2 qui bat un film français ???

Drole de raisonnement !

le 21 Juill. 08 à 14h57

Et ba oui on est content puisque TF1 le fait souvent autant en profité quand c'est eux qui sont en déclin !! Tu m'a l'air anti-séries US "vincicom" ?

Moi personnellement je suis content que c'est France 2 avec une série américaine qui arrive en tête des audiences puisque d'abord FR2 n'en diffuse pas autant que ça contrairement à TF1 qui nous en met à toutes les heures de la journée et ça nous soule !! Voilà mon raisonnement à moi !!

le 21 Juill. 08 à 15h31

Ah non, je ne suis absolument pas anti-série US, bien au contraire, je serais plutot un pro-série US !

Par contre, je fait parti de ceux qui n'en peuvent plus des séries policières en prime sur LES chaines françaises ( FBI, Cold Case, Les experts, les experts, les experts, etc ... ). Seule NCIS me procure "bonheur et joie".

Etant donné que France 2 ne diffuse que des séries policières, je ne veut pas les féliciter ! TF1 en met beaucoup, mais ils ont aussi d'autres thèmes ( lost, heroes, OTH, Ghost Wisp, etc ... ).

Et en matière de programmation série, je pardonnerait pas à France 2 ( et tf1 aussi ) sa politique du : je supprime parce que pas d'audience ( gilmore girls, ... ) et du je diffuse à 3h du mat parce que ca interesse pas les français ( tu m'etonnes que "La Maison Blanche" à 3h du mat, ca attire pas, sauf les fans ).

Le Service Public oui, mais seulement quand ça les arrange !

le 21 Juill. 08 à 15h56

vinvcicom, y'a des machines qui s'appellent "magnetoscopes" ou mieux dvdscopes qui te permettent d'enregistrer quand tu peux pas voir.(maison blanche) . Sinon oui tf1 propose autre chose que du policier mais ils peuvent se le permettrent (plus de budget).
France 2 se defend tres bien et c'est tant mieux apres tout ce qu'on entend sur le service public.
Y'a deux jours, j'ai encore entendu dire jF.Coppé dire que on se faisait chier devant les programmes d'Arte. Meme un "responsable" comme lui se permet de juger selon ses propres gouts...

le 21 Juill. 08 à 19h13

frozzymad : tu regardes souvent arté ? Non car tu dois t'y faire chier, alors autant regarder des series americaines.
Et coppé a le droit de dire ce qu'il pense. Perso je ne regarde jamais france 2 et 3, quand je vois la redevance que je paie pour le service public, je prefererai encore la donner a tf1.

le 21 Juill. 08 à 19h55

oui je regarde arte souvent, désolé de te contredire. Pas plus tard qu'hier j'ai regardé "hantise" un tres bon film de Cukor avec ingrid Bergman ; après c'est une question de gout (que Coppé semble balayer de ses reflexions d'ignare)

rien que pour arte je ne regrette pas ma redevance ; et leur flash info donne une autre perspective de l'actualité ; sans parler de leur concert "live" de classique en haute definition ou le magazine "metropolis".
Bref, les propos réducteurs sur arté me font "chier" comme dirait coppé '-)

le 21 Juill. 08 à 20h03

metroplolis quelle misere culturelle, et le flash info, finalement je comprend tes gouts.

Il y a bien mieux sur arté, mais heureusement que tu avais ton programme tv sous les yeux car en te lisant j'ai l'impression de lire telerama...

le 22 Juill. 08 à 13h10

airduster, je n'ai pas de programme tv, mais j'apprends un truc a l'instant, qu'est ce que tu peux etre triste et rancunier !!!

demain si sarko dit que lui aime "metropolis" tu vas dire la meme chose ; ai un peu de personnalité au lieu de critiquer ceux qui ont des gouts des opinions et qui les defendent a sens inverse du courant !!!! Je te souhaite de t'ouvrir un peu plus au debat constructif, car moi j'ose dire ce que j'aime ; toi ? ben on connait pas grand chose ; t'attends peut etre que tes "modeles" te guident dans tes choix...

le 22 Juill. 08 à 13h14

Fixette frozzy ? Un peu lourd du coup !!

www.leblogtvnews.com...

le 22 Juill. 08 à 18h15

je crois pas que metropolis soit la meilleurs emission culturel du service public, surtout soutenue par france inter. Et quand tu parles du concert "live" de classique en hd ca peut pas venir de toi mais d'un programme tv. Tu saurais meme pas faire la difference entre le requiem de Mozart et Mylene Farmer.

Et arté ne se resume a metropolis et au flash info. Si tu as que ca comme reference sur cette tv, tu dois pas la regarder souvent. Il n'y a personne qui a a me dire si un programme est bien ou pas, j'ai mon opinion. Et je post pas dans les sujet de la tele realité.

Tu me fais bien rire en me disant de m'ouvrir un peu plus au debat, toi qui es borné et obtue et repetant toujours la meme chose, toujours les memes sujets,
Tu te fais ramasser a chaque fois que tu postes sur un sujet, car tu ne sais jamais rien sur rien mais en voulant toujours dire quelque chose.
Tu connais rien sur rien, tu parles pour ne rien dire et a chaque fois que tu dis quelque chose tout le monde te contredis car tu n'as aucun argument valable. C'est bien de vouloir dire quelque chose mais encore faut il que tu puisses argumenter, ce qui est jamais le cas, comme sur un autre sujet ou tu parles du paquet fiscal en ne sachant pas ce qu'il y a dedant.

De plus je sais reconnaitre si quelqu'un d'un bord ou d'un autre fait quelque chose de bien ou pas, je suis pas avec mes oeillieres et etre toujours contre.
Edité le 22/07/2008 à 18:20

le 22 Juill. 08 à 22h33

vive le service public ........m en fout regarde pas tf1.....si si c vrai

le 22 Juill. 08 à 22h46

oui vive le service public, surtout plus bas que terre...

le 23 Juill. 08 à 13h59

airduster, t'es plus qu'approximatif, je ne faisais que te donner des exemles d'emissions que j'apprecie sur arté , et tu connais pas ma vie, ma culture alors une seule chose, ferme la et branche toi sur tfiotte et fous nous la paix.
Les seules personnes qui essaient de me contredire en vain, sont toi et mggratuit , les toto et lolo grosses leches de sarko.

et fous moi la paix avec ton programme, la meilleure facon de ne pas etre influencé , c'est de ne pas regarder le programme tv

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !