8 messages
ok

Audiences : "Dr House" rafle la mise

le 15 Mai 08 à 10h05

Mercredi, TF1 diffusait trois épisodes de la série américaine .... Le programme a permis à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences de la soirée selon Médiamétrie.

Les trois épisodes ont réuni en moyenne 8,12 millions de téléspectateurs, contre 6,25 millions la semaine dernière (+..30%). Les parts de marché ont atteint 38,1% sur les quatre ans et plus et 56,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Ces excellentes performances s'expliquent notamment par l'absence de ... sur M6 (remplacée par du foot).

Dans le détail, le premier épisode inédit diffusé dès 20h50 «...» (1.13) a attiré 8,48 millions de téléspectateurs (34,1%). A 21h35, le second épisode «...» (1.06) a rassemblé 8,52 millions de téléspectateurs (35,7%). Enfin, à 22h20, le troisième épisode inédit «...» (1.05) a réuni 7,37 millions de téléspectateurs (44,4%).

A noter que cela fait deux soirées successives où TF1 se situe au-dessus des 38% de PDA entre 20h50 et 23h10.

le 15 Mai 08 à 10h05

Super l'épisode ou le banbin a la leppre lol ! A quand la prochaine saison ??

le 15 Mai 08 à 10h52

Je ne comprends pas... le premier épisode était inédit?? alors que c'est de la 1ère saison.... Y a pas un problème chez TF1 ?
C'était la première fois que je regardais House et je fus surpris de voir que j'aimais bien. Cela change des autres séries médicales qui ressemblent à des séries sentimentales. En tout cas, je vais m'intéresser de plus près à cette série ! Tant pis pour la nouvelle star qui m'intéresse moins cette année, le semaine prochaine ça sera House !

le 15 Mai 08 à 11h17

En fait je crois que TF1 pour prendre le train en marche a commencé a diffuser en premier la saison 2 pour ne pas etre trop a la bourre par rapport au USA...il me semble!!! donc en attendant la saison 4, ils diffusent des episodes de la saison 1...je crois que j'avais compris ca!!!

le 15 Mai 08 à 12h35

En fait, il faut savoir que TF1 a diffusé les 5derniers épisodes de la saison 1 l'année dernière en second partie de soirée...Puis ensuite, ils sont diffusé la saison 2 et 3, et la ils diffusent les inédits de la saison 1(qui n'ont pas encore diffusé sur TF1)

le 15 Mai 08 à 13h25

en fait je vous explique quand tf1 a commencé la diffusion de Docteur House fin 2006, tf1 a commencé la diffusion de la série par l'épisode 3 et n'a pas diffusé jusqu'à hier soir les 5 épisodes manquants de la saison1. La chaine avait à l'époque expliqué qu'elle voulait fidéliser les fans et ne pas choquer les personnes car apparemment le personnage principal dans le 1er épisode avait un comportement exécrable ce qui avait provoquer la colère des fans. Leurs vœu sont exaucé, tf1 a diffusé l'intégrale de la saison 1,dans le désordre certes, mais elle a tout diffusé. En prime l'épisode pilote a été diffusé à 20h50 que demande le peuple.
Edité le 15/05/2008 à 13:27

le 15 Mai 08 à 16h45

C'est vraiment des cons chez TF1, ils ont soi-disant évité le premier épisode parce que les vielles ménagères seraient choqué parce que le personnage est exécrable, alors que c'est justement pour ça qu'on l'adore, maintenant tout le monde lui lèche le cul

le 15 Mai 08 à 18h47

Deux fois le mauvais oeil ? y'a pas une erreur là ?

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !