5 messages
ok

Audiences : "Dr House" résiste plutôt bien

le 18 Juin 08 à 09h35

Mardi, TF1 rediffusait trois épisodes de la série américaine .... Le programme a permis à la chaîne de se placer en seconde position des audiences de la soirée selon Médiamétrie.

Les trois épisodes ont réuni en moyenne 6,0 millions de téléspectateurs, un score en baisse de 23% par rapport à la semaine dernière compte tenu de la concurrence très inhabituelle .... Les parts de marché ont atteint 23,8% sur les quatre ans et plus et 38,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dans le détail, le premier épisode diffusé dès 20h50 « ... » (2.02) a attiré 5,55 millions de téléspectateurs (19,6%). A 21h35, le second épisode « ... » (2.03) a rassemblé 6,33 millions de téléspectateurs (22,7%). Enfin, à 22h20, le troisième épisode « ... » (2.04) a réuni 6,11 millions de téléspectateurs (29%).

Mardi prochain, à 20h50, TF1 rediffusera deux épisodes de la seconde saison de ....

le 18 Juin 08 à 09h35

Effectivement ce sont de très bons scores face à un match comme celui d'hier ! Ce qui est drôle, c'est de voir que le deuxième épisode a nettement augmenté son audience par rapport au premier. Peut-être que certains téléspectateurs avaient déjà perdu espoir face au match... ?

le 18 Juin 08 à 11h03

Cette serie est tellement ennuyeuse qu'une telle audience est quasi inexplicable... même si deux personnes sur trois qui la regarde est une femme...

le 18 Juin 08 à 11h30

Et franchement je suis bien contente que House ait résisté face aux 13,2millions du match. Mais si on regarde bien, le second et troisième épisode sont au dessus de la barre des 6millions, ce qui indiquent que les Français en avait marre de voir l'équipe de France perdre... Moi en tout cas, j'ai regardé House car je savais que le match allait m'énerver...Dr House est vraiment la meilleure série du moment!!!

le 18 Juin 08 à 16h51

Comment est ce qu'on peut faire autant d'audience avec des rediffusions???
Après, il ne faudra pas venir vous plaindre des rédiffusions de l'été, Noël etc ...

Les gens dorment devant leur télé ou quoi???

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !