13 messages
ok

Audiences : "Dr House" réunit 1 ménagère sur 2

le 14 Août 08 à 10h36

Mercredi, TF1 rediffusait trois épisodes de la série américaine .... Le programme a permis à la chaîne de se placer très largement en tête des audiences de la soirée selon Médiamétrie.

Les trois épisodes ont réuni en moyenne 6,85 millions de téléspectateurs, contre 7 millions la semaine dernière (-..2%). Les parts de marché ont atteint 36,7% sur les quatre ans et plus et 54,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dans le détail, le premier épisode diffusé dès 20h50 « ... » (2.20) a attiré 6,93 millions de téléspectateurs (34,2%). A 21h35, le second épisode « ... » (2.21) a rassemblé 7,06 millions de téléspectateurs (34,3%). A 22h25, le troisième épisode « ... » (1.13) a réuni 6,56 millions de téléspectateurs (41,5%).

Mercredi prochain, à 20h50, TF1 proposera le match amical de football Suède/France.

le 14 Août 08 à 10h36

Normal !

Les épisodes de hier soir étaient tout simplement enormes ! (surtout les 2 premiers)

le 14 Août 08 à 11h38

Le double épisode est absolument géniale!

On ne se lasse pas de les revoir!

le 14 Août 08 à 12h01

Oui hier c'était super je suis ok avec kevin10 même en rediffusion on ne s'en lasse pas.

le 14 Août 08 à 13h50

Suspence, est-ce que TF1 va re-rediffuser la saison 3

le 14 Août 08 à 16h47

Je suis tjrs sous le charme. Comment des gens arrivent à regarder 1000 fois une même série.
Je dis pas s'ils sont fan c'est compréhensibles, mais je doute qu'une ménagère sur deux soit "autant" fan de Dr House.

le 14 Août 08 à 17h02

1000 fois ? ça fait un peu beaucoup, mais le regarder une seconde fois en laissant un assez long temps entre chaque passage moi j'aime bien.

le 14 Août 08 à 17h11

D'accord avec vous! c'est toujours un plaisir de retrouver House =)

le 14 Août 08 à 18h12

Tout le monde n'a pas déjà vu tous les épisodes.
Moi pour ma part je regarde depuis peu.

le 14 Août 08 à 19h54

C'est quoi pour eu une "ménagère" ?

Une femme qui fait le ménage ? Une femme en ménage ?

Et les ménagers alors hein ? Ya bien des hommes qui regardent dr House !

le 14 Août 08 à 20h06

on est content, House c'est génial mais... a quand la saison 4 inédite ?!?

le 14 Août 08 à 20h41

Une ménagère est l'esclave de la télé ; il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des cibles, du bétail pour nos bien-aimés annonceurs ! Donc une femme est censée faire le ménage, et soupirer un peu devant la TV qui l'abruti encore ; les hommes eux, ils ne sont pas censés allez faire leurs courses, donc ils ne devraient pas regarder la télé en fait. Les jeunes quand à eux sont censés être assez influençabloes et gros consommateur ; voila un peu la vision de la TV commerciale sur le public... Arrêtons alors de nous demander pourquoi TF1 et, de plus en plus, M6, nous servent des daubes hors-du-commun !

le 16 Août 08 à 03h27

C'est quoi pour eu une "ménagère" ?
C'est une blague ou tu es au premier degrés ? ;p

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !