15 messages
ok

Audiences : "Dr House" très largement leader

le 23 Mai 08 à 10h04

Jeudi, TF1 diffusait trois épisodes de la série américaine .... Le programme a permis à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences de la soirée selon Médiamétrie.

Les trois épisodes ont réuni en moyenne 6,98 millions de téléspectateurs, contre 8,12 millions la semaine dernière (-..14%). Les parts de marché ont atteint 33,7% sur les quatre ans et plus et 48,0% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des performances en retrait par rapport à la semaine dernière où la série était programmée un mercredi soir face à de la fiction française sur France 2 et à un match de foot sur M6.

Dans le détail, le premier épisode inédit diffusé dès 20h50 «...» (1.11) a attiré 7,46 millions de téléspectateurs (30,6%). A 21h35, le second épisode «...» (1.12) a rassemblé 7,08 millions de téléspectateurs (30,3%). Enfin, à 22h20, le troisième épisode inédit «...» (1.14) a réuni 6,42 millions de téléspectateurs (40,1%).

le 23 Mai 08 à 10h04

Après avoir vu ces trois épisodes en VF, c'est vraiment pas super bien doublé et ça enlève un peu du plaisir que j'ai à suivre le programme. Le plus choquant, c'est surtout que Cuddy et House se vouvoient... Ca, c'est ridicule étant donné leur passé !!

le 23 Mai 08 à 11h10

Vous indiquez que le premier et le troisième épisode étaient inédits, alors qu'ils font partie de la première saison déjà diffusée, non ?

le 23 Mai 08 à 11h19

Effectivement, depuis la semaine dernière, TF1 a fini la diffusion des inédits de la saison 1. La news est corrigée, merci ;)

le 23 Mai 08 à 11h24

Flehay je c pa si tu as remarqué mais c'est des redifs de la saison 1 dons ils se connaissent depuis peu . . .

le 23 Mai 08 à 11h49

De rien :-)

le 23 Mai 08 à 11h49

Oui g remarqué ;) Et si tu as regardé hier comme moi, tu auras entendu la question du nouveau président du Conseil : "c'est votre amant ?", ce à quoi elle répond non. Mais quand il demande s'il l'a été dans le passé, elle ne répond pas.

Si je ne me trompe pas, c'est confirmé dans les saisons suivantes - donc deux personnes qui ont eu ce type de rapports et qui se vouvoient, même dans les Feux de l'Amour ça ne se voit pas :p

le 23 Mai 08 à 13h16

Ce personnage est tellement "unique" dans toutes ses actions, pensées, paroles etc ... qu'il attire énormément de spectateurs, j'adore cette série, mais n'aimerais pas que mon toubib me traite comme il traite ses patients !!!

le 23 Mai 08 à 16h10

**Si je ne me trompe pas, c'est confirmé dans les saisons suivantes - donc deux personnes qui ont eu ce type de rapports et qui se vouvoient, même dans les Feux de l'Amour ça ne se voit pas :p**

Si, dans le travail ...

le 23 Mai 08 à 16h21

Ah donc il tutoie Wilson au boulot, mais pas Cuddy avec qui il a couché... c'est logique :p

le 23 Mai 08 à 16h42

ah les joies de la langue francaise... vous ou tu ? comment savoir quand en anglais c'est le même mot ?
et ce n'est pas que dans House... dans Ugly Betty, Betty tutoie ou vouvoie Daniel ??? Dans Bones, Tempe tutoie ou vouvoie Camilla ou Bones? Pourtant ce sont leurs patrons mais moi je tutoie bien le mien et je suis dans une grande boite... On ne pourra pas savoir... sauf si il se mette à parler en francais dans le texte :)

le 23 Mai 08 à 17h15

Cher flehay, le suis désolé de te dire que House est la seule série avec uj doublage parfait

le 23 Mai 08 à 17h53

house a couché avec le docteur cudy ? quand ça ?
fin on sent à la fin de la 3 qu'ils craquent l'un pr l'autre mais jai jamais vu un épisode ou ils auraient couché ensemble c pr ça je demande !!

le 23 Mai 08 à 23h57

en fait ça c'est du spoiler ! Mais il semblerait que ça date de l'époque où ils étaient à la fac ! Quant au doublage il n'est pas mauvais certes, mais on ne retrouve pas toujours la drôlerie de certaines répliques. Je veux dire par là qu'il est difficile de traduire en rendant bien ce que disent les personnages, et que parfois lorsque que l'on voit la VO et la VF, on peut être déçu par la façon dont c'est traduit. Voilou

le 26 Mai 08 à 12h26

Cudy et House se vouevoie parce qu'elle est sa supérieure hiérarchique. Même si la fin de la saison 3 suggère qu'ils pourraient avoir un liaison,je ne pense pas qu'ils aient u une histoire par le passé.

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !