10 messages
ok

Audiences : "Dr House" très largement leader

le 23 Avr. 08 à 09h40

Mardi, TF1 diffusait trois épisodes inédits de la série américaine .... Une programmation exceptionnelle en raison du football diffusé ce soir par la Une. D'habitude, la série est diffusée le mercredi.

Malgré ce changement de case, la série est parvenue à largement s'imposer hier soir en réunissant 7,56 millions de téléspectateurs en moyenne, selon des chiffres Médiamétrie révélées par la chaîne. Un score en progression de 16% sur une semaine.

Dans le détail, le premier épisode inédit diffusé dès 20h50 «...» (3.23) a attiré 7,65 millions de téléspectateurs (31,2%). La part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans atteint 44,8%.

A 21h35, le second épisode inédit «...» (3.24) a rassemblé 7,82 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 32,6% sur les quatre ans et plus et 47,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Enfin, à 22h20, le troisième épisode inédit «...» (1.10) a réuni 7,20 millions de téléspectateurs pour 43,3% de part d'audience dont 59,6% des ménagères de moins de cinquante ans.

le 23 Avr. 08 à 09h40

Vivement la semaine prochaine pour découvrir le début de la saison 4

le 23 Avr. 08 à 09h50

Mais y aura t'il une diffusion du docteur House la semaine prochaine ? Selon mes programmes tv, il y aura foot ou les experts entre le mardi et le mercredi soir !
Pour moi, la priorité de TF1 était de finir rapidement la saison 3 pour faire la pub du coffret DVD qui sort le 30/04 (dixit coupure pub !).
Pour la suite de la saison 4, faudra attendre que le docteur House termine son album solo sur sa nouvelle guitare ;-)
Edité le 23/04/2008 à 09:51

le 23 Avr. 08 à 10h02

TF1 à prévu de sortir la saison 4 sur son portail VOD( leur TF1 Vision). Dès demain soir, on pourra retrouver les 12 premiers épisodes de la nouvelle saison. Moyennent finance bien sûr(2€ l'épisode quand mêm)! Je pense que l'on va attendre longtemps avant de voir la saison 4 arriver sur la chaine 'gratuitement'
Message edité le 23/04/2008 à 10:04

le 23 Avr. 08 à 10h08

Equipe Tele-News a écrit:
Vivement la semaine prochaine pour découvrir le début de la saison 4

Et non, la saison quatre est prévue pour la saison prochaine (2008/2009). A partir du 7 mai (pas de "Dr House" la semaine prochaine), TF1 proposera des inédits et des rediffusions de la première saison de "House".

le 23 Avr. 08 à 10h48

Tu rêve pour voir la saison 4 la semaine prochaine, attends une bonne année et encore ... Pour avoir vu les 12 épisodes de la saison 4, je peux te dire qu'il va y avoir du changement, mais ça sera deux fois meilleur.

le 23 Avr. 08 à 16h58

Il n'y a pas d'autre chaîne qui diffuse cette série ? TF1 en à l'exclusivité ?

le 23 Avr. 08 à 17h31

Il n'y a pas d'autre chaîne que tf1 qui diffuse cette série ? - En a-t-elle l'exclusivité

le 23 Avr. 08 à 17h38

cherchez sur google, il existe des équipes d'amateurs faisant du sous titrage de série, c'est généralement bien fait et ça permet d'avoir les épisodes dans le bon ordre;)

le 23 Avr. 08 à 22h05

Diffusé bientöt la saison 4 j'espère

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !