67 messages
ok

Audiences du JT de TF1 : PPDA s'agace

le 22 Sept. 08 à 14h18

Ce week-end, ... était l'invité de ..., une émission présentée par ... sur France 5. Ce dernier, ancien joker de ... de 2002 à 2006 aux journaux de TF1, l'a interrogé sur l'évolution des audiences du 20 heures de TF1 dorénavant présenté par ....

' Je n'ai pas à la juger. Je dis simplement que le dernier journal qu'elle a présenté a fait 2,3 millions de moins que celui que j'ai présenté le même jeudi de l'année dernière ', a indiqué .... Ce dernier explique ainsi que le jeudi 18 septembre 2008, ... a réuni 7,1 millions de téléspectateurs, contre 9,4 millions le jeudi 20 septembre 2007. Soit un différentiel de 2,3 millions de téléspectateurs.

...

Le ton monte lorsque ... avance une autre statistique : en juin 2008, le JT de PPDA a réuni 7,6 millions de téléspectateurs, soit 34,9% de parts d'audience, tandis que les 14 premiers journaux de ... ont rassemblé 7,8 millions de téléspectateurs, soit 35,9% de parts de marché. ' On ne peut pas comparer les pommes et les prunes ' répond PPDA. ' Vous savez très bien que l'été il y a moins de téléspectateurs. Faites les choses honnêtement (...) Je me suis procuré les chiffres parce que cette histoire m'a énervé. Je déteste le mensonge ', dit-il, en comparant à nouveau les chiffres avec ceux d'il y a un an.

Enfin, ... a démenti avoir tenu des propos malveillants pour .... ' Je n'ai parlé que d'une chose. Le fait qu'elle aurait dû m'appeler avant. Je n'ai jamais eu l'ombre d'un demi jugement sur elle parce c'était mon amie. Elle m'a appelé après avoir signé avec TF1 ', a-t-il expliqué, précisant n'avoir jamais remis en cause le niveau de qualification de ....

[...

le 22 Sept. 08 à 14h18

PPDA a prouvé CHIFFRES à l'appui, que le manque de profesionnalisme de sa remplaçante a fait fuir plus de 2 millions de telespectateurs ! C'est un camouflet pour TF1 qui doit au plus vite réintégrer Poivre au JT de 20H.

le 22 Sept. 08 à 14h25

pour une fois que je suis d'accord avec toi Z.F.!!

le 22 Sept. 08 à 14h26

Je trouve petit le fait qu'a chacune de ses apparitions il ai besoin de dire qu'il était meilleur, qu'il faisait de meilleurs audiences et de refuser systématiquement les arguments qui lui sont opposés...

Il semble avoir une haute opinion de lui même et au cours de ses 20 ans sur TF1 il a pris un peu la grosse tête...

Il a été viré, c'est fait, qu'il passe à autre chose !!
Edité le 22/09/2008 à 14:31

le 22 Sept. 08 à 14h27

Tu es chiant le Zappeur fou.

le 22 Sept. 08 à 14h29

Et avec des arguments dans ton message ca donne quoi ?

le 22 Sept. 08 à 14h29

il l'a amère et pédante son éviction pour cause salariale trop gourmande :D

il est temps pour lui de se retirer et d'écrire sa bio

le 22 Sept. 08 à 14h31

Sympa la table tactile !

le 22 Sept. 08 à 14h33

Excusez moi pour ce commentaire qui n'a rien à voir avec le contenu de l'article lui même mais quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent les deux petite icones (pouce vers le bas et pouce vers le haut)dans le cadre de chaque commentaire ?

le 22 Sept. 08 à 14h34

effectivement c'est la seule chose sympa dans l'émission de T. Hughes: sa table tactile... sinon, l'émission ne vaut pas les 400,000 télespectateurs du samedi...
PPDA a raison même si il lui arrive parfois de se complaire dans le rôle de victime... mais il est et reste un pro.

le 22 Sept. 08 à 14h39

Eric_

C'est pour dire si tu as apprécié ou pas ce commentaire, si un message a été jugé négativement par plusieurs membres ca alerte les modérateurs...

Enfin je crois ^^

le 22 Sept. 08 à 14h40

Amusant comme situation : l'un défend son ex épouse et l'autre son ancien emploi.

le 22 Sept. 08 à 14h43

Eric_ a écrit:
Excusez moi pour ce commentaire qui n'a rien à voir avec le contenu de l'article lui même mais quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent les deux petite icones (pouce vers le bas et pouce vers le haut)dans le cadre de chaque commentaire ?
Donner une appréciation négative (et pouvoir alerter un modérateur) Donner une appréciation positive, aux commentaires.
Edité le 22/09/2008 à 14:44

le 22 Sept. 08 à 14h47

on peut pas comparer les chiffres de ppda du mois de juin a celui de laurence ferrrari.
On c'est tous que PPDA fait mieux que laurence ferrarri alors vouloir a tout prix le casser comme cela!
Ce n'est pas tres fair-play mon cher thomas hugues.

sinon la table tactile est pas mal!

le 22 Sept. 08 à 14h50

+1 elodie :lol:

Par contre, pour ce qui est la table ne serait-ce pas encore une publicité déguisée ? (Surface de Microsoft)

le 22 Sept. 08 à 14h53

c'est pas une vraie table tactile, c'est juste un écran avec des animations vidéos et Thomas Hugues fait semblant de les actionner en mettant son doigt mais en vrai c'est lancé depuis la régie qu'il touche ou non la table

le 22 Sept. 08 à 14h56

Le Zappeur FOU a écrit:
c'est pas une vraie table tactile, c'est juste un écran avec des animations vidéos et Thomas Hugues fait semblant de les actionner en mettant son doigt mais en vrai c'est lancé depuis la régie qu'il touche ou non la table

Renseigne-toi avant de balancer des inepties pareilles ! Cet écran existe bel et bien, lance une recherche Google avec ce qui est entre les parenthèses de mon post précédent.:@

le 22 Sept. 08 à 14h57

PPDA sait très bien que l'audience de son JT n'a cessé de baisser l'an dernier. Comparer au même jour à uune année d'intervalle n'est guère crédible: tout le monde sait que le contexte télé n'est plus le même et aussi que l'audience d'un JT est tributaire de l'actu du jour.
Enfin ressortir l'audience de son ultime JT montre toute sa mauvaise foi. Surtout quand on a créé soi même un psychodrame pour essayer de faire pleurer la ménagère sur son sort de débarqué à coup de millions d'euros.
Enfin qu'il ne dise pas qu'il n'est pas amer ou qu'il n'a pas jugé Laurence Ferrari, il n'arrête pas de le faire depuis son éviction. On a l'impression que PPDA n'existe en ce moment qu'à travers ses audiences (pourtant déclinantes) de l'an dernier... c'est une attitude pathétique.

le 22 Sept. 08 à 15h01

annegc1 a écrit:
PPDA sait très bien que l'audience de son JT n'a cessé de baisser l'an dernier. Comparer au même jour à uune année d'intervalle n'est guère crédible: tout le monde sait que le contexte télé n'est plus le même et aussi que l'audience d'un JT est tributaire de l'actu du jour.
Enfin ressortir l'audience de son ultime JT montre toute sa mauvaise foi. Surtout quand on a créé soi même un psychodrame pour essayer de faire pleurer la ménagère sur son sort de débarqué à coup de millions d'euros.
Enfin qu'il ne dise pas qu'il n'est pas amer ou qu'il n'a pas jugé Laurence Ferrari, il n'arrête pas de le faire depuis son éviction. On a l'impression que PPDA n'existe en ce moment qu'à travers ses audiences (pourtant déclinantes) de l'an dernier... c'est une attitude pathétique.

D'un autre coté, il est vrai que vider PPDA parce qu'il est de moins en moins performant et le remplacer par Laurence FERRARI qui ne fait pas mieux c'est assez original non ?
Tu le verrais comment toi si ça t'arrivait au travail ? On te vire et à ta place on colle une buse ! :super:
Edité le 22/09/2008 à 15:03

le 22 Sept. 08 à 15h05

Xorry a écrit:
D'un autre coté, il est vrai que vider PPDA parce qu'il est de moins en moins performant et le remplacer par Laurence FERRARI qui ne fait pas mieux c'est assez original non ?
Tu le verrais comment toi si ça t'arrivait au travail ? On te vire et à ta place on colle une buse ! :super:

vider PPDA, oui un livre sur ses mémoires ;)

pour le remplacement pas plus efficace que ton passage, ça relève de ton évaluation de la situation aussi appelée l'amertume

.
Edité le 22/09/2008 à 15:08

67 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !