67 messages
ok
le 22 Sept. 08 à 23h16

voulant rester neutre ni pour l'un ni pour l'autre ! Toutes les chaines savent qu'il y a depuis plus d'un an, une erosion des audiences des chaines !
La raison est que de nouveaux medias qui commencent à titiller les audiences et ce quelque soit le chreno horaire !
dailleurs une etude américaine publiée dernierement montre que les jeunes preferent le net à la television ! Faudrait faire une etude comparable en France ! je crois qu'avec la multiplication des Pc portables vendus (il n'y a qu'a voir leur prix beaucoup plus abordables) font que les jeunes ont les outils pour ! De plus la tele (avec les box) on la voir aussi sur les pc !
Il me semble me rappeler que les audiences ne tiennent pas compte des programmes qui pourraient etre vus sur dits nouveaux outils. Ragéant pour les chaines non ???
Donc pour revenir a nos moutons (ou ferrari) ! Les audiences pourraient etre plus ou moins identiques ptete un leger mieux pour ppda mais une erosion serait la aussi !!! bon allez match nul la balle au centre

le 22 Sept. 08 à 23h52

je trouve que ppda est gagné sur tf1 pendant 21 ans (les audiences;les telespectateurs...etc) mais quand a l.f je regrette totallement qu'elle va stabiliser sur la une. donc en touts cas j'aime bien de regarder ppda au jt mais pas sur tf1 psk je pense que l'éviction justifie tout.
Edité le 23/09/2008 à 21:15

le 23 Sept. 08 à 11h57

Il est sous tension mais pure!

le 23 Sept. 08 à 12h27

kekidisent a écrit:

Alors avant de te prendre pour Dieu et de SYSTEMATIQUEMENT prendre les autres pour des cons verifies ce que toi tu dis ! T'es la pire plaie de ce forum ! .. Un ane quoi !

Voila pour ma part sur ce site j'ai trouvé comment désactiver la vision de tes messages donc je l'active !

Pourrais-tu STP nous dire comment faire ?
La Zappette folle m'agace sérieusement...

le 23 Sept. 08 à 21h44

jmmkkbeurk a écrit:
kekidisent a écrit:

Alors avant de te prendre pour Dieu et de SYSTEMATIQUEMENT prendre les autres pour des cons verifies ce que toi tu dis ! T'es la pire plaie de ce forum ! .. Un ane quoi !

Voila pour ma part sur ce site j'ai trouvé comment désactiver la vision de tes messages donc je l'active !

Pourrais-tu STP nous dire comment faire ?
La Zappette folle m'agace sérieusement...

Hello: a force d'appuyer sur le pouce vers le bas qui permet de noter la pertinence des messages de quelqu'un a un moment il disparait si tu lui colle assez de pouce vers le bas ( en haut a doite des messages) .. bonne continuation !

le 24 Sept. 08 à 13h35

Merci c'est super !!!

le 24 Sept. 08 à 17h27

jmmkkbeurk a écrit:
Merci c'est super !!!

oui mais l'ane est revenu sur d'autre sujet .... c'est uen vrai polution ce mec ! lol

67 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !