11 messages
ok

Audiences : échec pour "Enquêtes et révélations"

le 03 Sept. 08 à 09h18

Mardi, à 22h50, TF1 proposait la première édition de .... Ce magazine d'information, successeur du ... de ..., avait pour thème ' La France dans la guerre : deux mois au coeur du piège afghan '.

Présentée par ..., l'émission a réalisé une contre-performance majeure en réunissant 1,8 million de téléspectateurs pour 19,2% de part d'audience. Surtout, sur la cible commerciale des ménagères de moins de cinquante ans, TF1 ne s'est classée que troisième avec 18% de part de marché.

... a été largement battu par .... En effet, le magazine de ... a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs (20,5%) sur France 2 dès 22h40.

le 03 Sept. 08 à 09h18

Il faut que PPDA et Charles Villeneuve reviennent sur TF1 ! Ferrari/Lunel sont entrain de couler le navire !

le 03 Sept. 08 à 09h31

pourtant elle est mimi Magali.
elle devrait mettre des décolletés, pour booster l'audimat.

le 03 Sept. 08 à 09h39

oui bien sur c'est la faute à Sarko :D

le 03 Sept. 08 à 10h01

Ce magazine est un droit de savoir sans histoire de cul!
Je parierai que si le droit de savoir ne parlait pas de ca il ferait le meme score.

le 03 Sept. 08 à 11h48

C'est juste le thème qui explique ce petit score.

C'est le téléspectateur qui est affligeant dans tout ça. Comment reprocher ensuite aux chaînes de ne pas faire dans le racoleur ?

le 03 Sept. 08 à 12h10

yavé pas de chatte ni de string ??? rhaaa charlou villeuneuve a tout pris en partant

le 03 Sept. 08 à 12h12

Des que y'a plus de nichons et de cul, les audiences baissent, normal quoi' !

le 03 Sept. 08 à 13h58

J'ai trouvé ce reportage excellent. De plus l'habillage de l'émission est sympathique. Magali n'avait pas l'air dramatique qu'avait son prédécesseur et c'est tant mieux.
Vivement le prochain.

le 03 Sept. 08 à 21h38

Remarquez qu'à chaque fois qu'une chaîne tente de faire une émission intelligente, les femmes désertent.

Pas d'accord? Les chiffres sont là.

le 03 Sept. 08 à 21h42

Je crois que le problème de TF1 c'est qu'ils ont penché dans le racoleur profondément (si je puis dire ^^).

Et leur public est devenu majoritairement fan de ce genre d'émissions.

Alors que les gens qui n'aiment pas cela ont partis, petit à petit, sur France 2 et autres. Et quand TF1 tente de revenir dans le sérieux, de façon trop brusque sans doute, les gens qui sont passés sur France 2 y sont restés.

On remarque que Christophe Hondelatte fait des résultats à chaque fois meilleurs. Et diffuser des émissions de "télé-réalité pure" (j'exclus Star Academy qui peut avoir un intérêt musical) comme Secret Story ne va pas arranger les choses.

Prendre les gens pour des cons, ça passe un temps, puis ça finit par céder...

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !