10 messages
ok

Audiences : "Esprits criminels" et la razzia sur les ménagères

le 04 Sept. 08 à 09h35

Mercredi soir, TF1 diffusait trois épisodes inédits de la série américaine et policière .... Le programme a permis à la chaîne de se placer très largement en tête des audiences de la soirée selon Médiamétrie.

Les trois épisodes ont réuni en moyenne 7,64 millions de téléspectateurs, contre 7,0 millions la semaine dernière. Les parts de marché ont atteint 36% sur les quatre ans et plus et 50,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dans le détail, le premier épisode diffusé dès 20h50 « ... » (3.06) a attiré 8,34 millions de téléspectateurs (34,7%). A 21h35, le second épisode « ... » (3.14) a rassemblé 7,66 millions de téléspectateurs (33,4%). Enfin, à 22h25,  ... » (3.12) a réuni 6,93 millions de téléspectateurs (39,9%).

Mercredi prochain, à 20h50, TF1 proposera le match de foot France/Serbie.

le 04 Sept. 08 à 09h38

Excellentes audiences malgré une diffusion dans le désordre.

De plus je déplore les scènes coupées, comme dans "Témoins protégés", l'appel téléphonique laissé par la victime, Katie, sur le téléphone de sa mère a été raccourcis, normalement, on entend Lindsey lui dire de ne pas montrer à ses assassins qu'elle a peur de mourir.
Dans le premier épisode, les flashback que Rossi a de son enquête qui le hante n'ont pas tous été diffusé. C'est bien dommage, mais bon, c'est tf1 ^^

le 04 Sept. 08 à 09h54

Face à la non-concurrence, même Derrick aurait cartonné sur TF1...

le 04 Sept. 08 à 09h58

Quand je pense qu'il y a quelqu'un à TF1 qui est payé simplement pour décider dans quel désordre ils vont passer les épisodes !

Alors que les téléspectateurs sont contre, TF1 continue à afficher ainsi son mépris pour nous, ceux qui nourrissent la chaîne, ainsi que pour les créateurs et producteurs de série alors qu'ils sont eux-mêmes incapables d'en faire de bonnes.

le 04 Sept. 08 à 10h22

oui beaucoup de téléspectateurs sont mécontents de l'ordre... mais TF1 ne va pas se bouger pour les diffuser dans l'ordre puisque comme ça, ça marche vu les audiences !

le 04 Sept. 08 à 10h27

vive le piratages!!!!merci tf1!!
non je plaisantes.
au moins ne peut rien y couper.

au moins TF1 ne peut rien y couper.

le 04 Sept. 08 à 10h54

Dans un email à un téléspectateur mécontentent de la diffusion dans le désordre, TF1 avait expliqué que certains épisode ne pouvaient pas être diffusé à 20h50 à cause de la violence. Hors, le premier épisode de la saison 3 qui sera diffusé le 17 septembre est à 20h50...

Je crois qu'il n'y a pas d'explications à cette diffusion dans le désordre... mise à part le méprit des téléspectateurs. Étant fan de la série, même dans le désordre je la regarde, cela vient sans doute du fait que j'ai déjà vu cette 3ème saison, et dans l'ordre!!!

le 04 Sept. 08 à 14h12

Heu, Ozap je vous aime bien, sinon je posterai pas ici. mais alors que justement Joe Mantegna rejoint l'équipe vous auriez pu choisir une photo... sans Mandy Patinkin

le 04 Sept. 08 à 17h18

Oui c'est vrai c'est swissman a raison! C'est qu'ont ne l'aime pas, mais voilà.

TF1 s'en fou de nous, se qu'ils les intéressent c'est leur audiences rien que pour le fric! Il s'en foutent des séries! Même en Belgique les séries sont dans le bon ordres! Et avant nous!

le 04 Sept. 08 à 22h53

"meme en Belgique"... c'est dire !

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !