9 messages
ok

Audiences : FBI sur F2 plus fort que l'Euro sur TF1

le 16 Juin 08 à 10h24

L'Euro 2008 ne passionne par les téléspectateurs cette saison. Hier soir, TF1 a été une nouvelle fois battue par France 2 en prime-time avec la rencontre Turquie contre la République Tchèque. Déjà samedi soir, TF1 avait été devancée pour les mêmes raisons.

Le match n'a rassemblé que 5,6 millions de téléspectateurs pour 24,5 % de part de marché. En face, la série américaine ... s'offre la première place avec en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs sur la soirée.

Dans le détail, le premier épisode Après la tempête (5x06) a été suivi par 5,7 millions de téléspectateurs, tandis que le second, Tous pour un (5x04) a rassemblé 5,9 millions de fidèles. Enfin, à 22h25, le troisième épisode Des années volées (5x01) a culminé à 5,2 millions.

le 16 Juin 08 à 10h24

Et ça ne devrait qu'empirer si les Bleus échouent demain soir.

le 16 Juin 08 à 10h33

c'est sympa de passer les épisodes dans un ordre complètement improbable...

le 16 Juin 08 à 10h36

Enfin bref égalité sur la soirée ...

le 16 Juin 08 à 11h07

J'suis super surpris des audiences que font les match de l'euro 2008 sur M6 et TF1, pourtant je trouve que la competition cette année tient toute ses promesses. Esperons surtout que l'équipe de France se qualifiera pour les quarts de finale pour faire exploser les records d'audiences sur M6 ou TF1 !

le 16 Juin 08 à 12h21

En tout cas le match d'hier soir était vraiment extraordinaire. Je crois que j'ai jamais autant ri devant un match. Les Tcheques qui menent 2-0 jusqu'a la 75ème minute. Puis les Turcs qui marquant trois buts en 11minutes. Donc les Turcs mènent, puis ensuite le goal des turcs qui prend un carton rouge, vraiment énorme

le 16 Juin 08 à 13h44

Audience sans surprise pour le foot! TF1 a choisi de diffuser un match insipide au lieu de proposer Portugal-Suisse!...

le 16 Juin 08 à 18h52

En tout cas heureusement que Nonce Paolini est là car si Mougeotte/Lelay étaient toujours à la tête de TF1 ils auraient claqué des milliards pour acheter l'exclusivité de la compétition au lieu de partager les droits avec M6, et se seraient donc trouvés avec un trou financier incommensurable !

le 17 Juin 08 à 17h06

Tf1 doit avoir les boules d'avoir laisser 2 matchs de poules à M6. Ils pensaient sûrement que les bleus allaient se qualifier et qu'ils allaient pouvoir retransmettre les matchs à élimination directe des Français. Raté pour eux.

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !