11 messages
ok

Audiences : "Fort Boyard" remarquablement stable

le 20 Juill. 08 à 09h43

Samedi, à 20h55, France 2 proposait le 3e numéro de la 19e saison de .... Le programme a permis à la chaîne de se placer en deuxième position des audiences de la soirée selon les chiffres Médiamétrie.

Ainsi, le jeu d'aventures, présenté par ... et ..., a réuni 3,48 millions de téléspectateurs, contre 3,50 millions la semaine dernière. Les parts de marché ont atteint 21,5% sur les quatre ans et plus et 23,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Trois comédiens de ... et Audrey Pulvar, Laurent Bignolas et Jean-Pierre Dick jouaient au profit de l'association "Partage". Ils ont remporté 3..000 euros.

La saison dernière, face à l'échec d'... sur TF1, ... avait séduit en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs (22,2%).

Samedi prochain, France 2 proposera une nouvelle édition de ....

le 20 Juill. 08 à 09h43

Face a l'inedit des experts France 2 resiste tres bien

le 20 Juill. 08 à 09h57

des acteurs de PLUS BELLE LA VIE à Fort Boyard,
pourquoi pas aussi inviter des acteurs de DERRICK ???

le 20 Juill. 08 à 10h22

yaurait eu de l'action avec ceux de Derrick:D

le 20 Juill. 08 à 11h33

zappeur fou tu as un soucis avec les personnes d'âge mur ? C'est souvent que tu ironises sur ce sujet. Un jour tu seras vieux et tu liras des anneries comme tu écris et tu seras écoeuré.

Dis nous de suite à quel age on doit se suicider puisqu'a tes yeux les anciens n'ont pas leur place.

N'as tu dans ta vie que des personnes, jeunes et belles, vis tu sur une autre planète ? Moi je suis heureuse d'avoir autour de moi des gens de tous ages, de bébés à centenaires, et ne te déplaise la société est ainsi composée.

C'est de l'intolérence, de la bêtise, où pour faire d'jeune tes réactions répétitives ?

le 20 Juill. 08 à 11h50

franchement c'est tellement répétitif.... une fois par trimestre cela serait mieux

le 20 Juill. 08 à 12h18

ELODIE, au lieu de faire une fixation sur moi, et me vanner souvent dans tes coms, allons au restaurant je t'invite !

le 20 Juill. 08 à 15h55

Et abusé OZAP ! jai enregistrée l'émission car je boss le samedi soir, je voulais juste savoir l'audience et je voie combien ils on gagné.. pff sa tout gâché..

le 20 Juill. 08 à 17h06

Zappeur fou... pourquoi les acteurs de "Plus belle la vie" n'auraient pas le droit de participer à Fort Boyard ?? Je comprends pas trop mais tu vas surement me l'expliquer.

le 20 Juill. 08 à 19h01

Yuuichi...... pour moi le mot "acteur" est incompatible avec cette daube qu'est "plus belle la vie", mais chacun ses gouts !"

le 21 Juill. 08 à 09h49

Je dis pas que ce sont d'excellents acteurs. Je n'en sais rien car je ne regarde pas "Plus belle la vie" mais beaucoup de monde regardent et aiment donc pourquoi pas les voir au Fort ? Il ne peut pas y avoir que des personnes que tu aimes ! C'est impossible.
Enfin bon... Bonne journée quand même. :)

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !