7 messages
ok

Audiences FR2 : sa saga de l'été n'a pas fait l'événement

le 13 Août 08 à 10h01

Visiblement, les sagas estivales ne font plus recette. Alors que TF1 et M6 ont abandonné ce terrain, après les déceptions ... et ..., France 2 donnait hier le coup d'envoi de son nouveau feuilleton de l'été, intitulé cette année ....

Alors que la chaîne enregistrait habituellement un sursaut d'audience pour ce type de programmes, France 2 a du se contenter de la deuxième place des audiences de la soirée avec 3,87 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 20,1% sur les quatre ans et plus et 16,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Ces dernières années, les lancements des sagas estivales de France 2 avaient rassemblé 5,55 millions de téléspectateurs en 2007 (...), 7,06 millions en 2006 (...) et 7,54 millions en 2005 (Trois femmes... un soir d'été).

France 2 proposera les trois derniers épisodes de la série chaque mardi jusqu'à la rentrée. Réalisé par Stéphane Kurc, le programme réunit à l'écran Mélanie Maudran, Philippe Lefebvre, Alexis Michalik, Valérie Mairesse et Vincent Joncquez.

le 13 Août 08 à 10h01

C'est ringard les feuilletons de l'été.
En plusle casting ... valerie meresse, non mais de qui se moque t'on ! j'ai presque envie de demander le remboursement de ma redevance quand je vois que mon fric part dans de tels navets !

le 13 Août 08 à 10h01

C'est stupide de lancer une saga sur 4 mardis la semaine la plus "creuse" de l'été...

La prophétie avait débuté fin août 2007, et Les secrets du volcan le 23 août 2006, des dates où les Français sont déjà nettement + nombreux devant l'écran.

le 13 Août 08 à 15h13

Bien sur, et donc c'est pour ça que dans la rubrique "a lire sur le web" juste en dessous de votre news on peut lire:
"bon demarrage pour la saga de France 2"

C'est beau la variété d'information :D

le 13 Août 08 à 15h28

Malanix a écrit:
Bien sur, et donc c'est pour ça que dans la rubrique "a lire sur le web" juste en dessous de votre news on peut lire:
"bon demarrage pour la saga de France 2"

C'est beau la variété d'information :D

c'est TV mag qui titre ainsi...

le 13 Août 08 à 17h04

j'ai regardé et beaucoup aimé ce premier épisode, et apprécié les acteurs, dont Valérie Mairesse...

merci à France 2 de nous offrir cette saga.

le 21 Août 08 à 23h06

Le Zappeur FOU a écrit:
C'est ringard les feuilletons de l'été.
En plusle casting ... valerie meresse, non mais de qui se moque t'on ! j'ai presque envie de demander le remboursement de ma redevance quand je vois que mon fric part dans de tels navets !

:D J'adore ce qui critique sans même avoir regarder !!!!!!!!!!!!!!!
:super: T'es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !