7 messages
ok

Audiences : France 2 deuxième avec Louis de Funès

le 16 Juill. 08 à 09h32

Mardi, en première partie de soirée, France 2 diffusait .... Cette comédie d'Edouard Molinaro, avec Louis de Funès et Claude Rich, avait attiré lors de sa sortie en salles en 1967 plus de 6,12 millions de spectateurs.

A 20h50, ce film a réuni 3,52 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, plaçant France 2 en deuxième position des audiences de la soirée. Les parts de marché atteignent 17,3% sur les quatre ans et plus et 11,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Mardi prochain, à 20h50, France 2 diffusera le magazine ..., présenté par ....

le 16 Juill. 08 à 09h32

j'ai regardé apres le doc sur St Pierre et Miquelon... je ne me souvenais pas qu'il était aussi agacant avec ses cris et ses grimaces. Dans ce film il était devenu une caricature.

le 16 Juill. 08 à 09h41

"Trop de Louis de Funès tue Louis de Funès..."
Voilà ma pensée quand aux interminables rediffusions du folklore cinématrographique français.

le 16 Juill. 08 à 09h47

Ce mec n'a jamais su me décrocher un sourire...

le 16 Juill. 08 à 09h52

alors tu dois être bien triste dans la vie

le 16 Juill. 08 à 11h32

tout est question de goût, moi je l'avais bien aimé dans rabbi jacob où il m'a beaucoup surprise dans l'aisance dont il a fait preuve lors de la danse avec le groupe.

le 16 Juill. 08 à 12h06

moi j'ai regardé et je l'ai trouvé ce film (que j'avais oublié) très bon ; acteurs tres bons, deco tres originale (70's) et un Louis de Funes en pleine forme. Après c'est sur, c'est comme tout acteur, on aime ou on n'aime pas.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !