13 messages
ok

Audiences France 2 : Stéphane Bern stable

le 15 Août 08 à 11h16

Jeudi soir, France 2 proposait la troisième édition estivale (sur quatre) de ..., un magazine historique présenté par ....

Diffusé à 20h50, le magazine a été suivi en moyenne par 3,10 millions de téléspectateurs, plaçant France 2 en troisième position des audiences de la soirée. La part de marché a atteint 17,7%.

Le magazine avait pour thème ' Napoléon et les femmes '.

La semaine dernière, dans cette même case horaire, ... avait rassemblé 3,12 millions de téléspectateurs (16,4%).

Jeudi prochain, France 2 proposera un nouveau numéro de ....

le 15 Août 08 à 11h16

l'audience de Bern est en berne.

le 15 Août 08 à 11h24

Mouahaha.
(et c'est bien payé pour une vanne aussi nulle.)

Ca prouve surtout que Bern a su trouver un vivier de fidèle prêts à le suivre sur n'importe quel sujet... C'est plutôt rassurant.
Autre détail, je trouve que cette seconde émission a été moins bien vendue par la chaine, alors que la précédente avait fait l'objet de très nombreuses bandes annonces... La faute aux JO ?

le 15 Août 08 à 12h16

personnellement je préfère regarder cette émission qu'une rediffusion du Nom de la Rose (même si magnifique film) que l'on connait par coeur... ou encore la 1000e (et c'est peu dire) des Gendarmes ! Et je ne parle même pas de la daube RIS

le 15 Août 08 à 12h45

une émission on va dire culturelle qui arrive à garder ses fideles (plutot nombreux) : ils parlent en langguage bébé ?

(comprendre que les francais et la culture c'est pas trop ça)

le 15 Août 08 à 12h50

parce que tu crois que Bern c'est de la culture ?
HAHAHAHHAHHAHAHHhahahahahhahahHAHAHHAHA

le 15 Août 08 à 12h54

je trouve que toutes les émissions "secret d'histoire" sont passionnantes et présentent les grandes périodes de l'histoire et les personnages qui ont marqué celle-ci sous un jour nouveau. En plus Stéphane Bern est un très bon présentateur pour ce genre de chose. Il connait bien son sujet et c'est très appréciable! Je comprend pas trop les gens qui disent que ce n'est pas une emission culturelle. La personnalité de Napoléon, par exemple, est toute aussi interessante que ses batailles...

Voir profilContacter le membre
le 15 Août 08 à 13h06

J'a manué la première... Quel était le sujet svp ?
Merci

le 15 Août 08 à 15h42

Catherine de Medicis

le 15 Août 08 à 16h45

excellent moment de télévision.merci france 2.excellent stephane bern.

le 15 Août 08 à 17h39

bravo Bern !
n'en déplaise au zappeur fan du gourou de Direct8.

le 15 Août 08 à 19h25

Si Bern ne propose pas des programmes culturels, alors là, je veux bien entendre qui en propose...
Ce score presque excellent prouve que les objectifs du service public ne sont pas incompatibles avec les attentes des spectateurs. Mais montrent aussi qu'il faudrait que France TV arrête de faire les choses à moitié et s'engage enfin vraiment...

le 16 Août 08 à 01h02

En même temps, le côté culture avec Bern, faut pas pousser trop loin.

C'est plutôt le sexe dans l'Histoire, donc ca attire les curieux...
La semaine dernière, les coucheries de Marie-Antoinette, cette semaine les coucheries de Napoléon....On a même droit aux mensurations...Instruisez-vous...

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !