16 messages
ok

Audiences : France/Italie réunit 13,2 millions de footeux

le 18 Juin 08 à 09h31

Mardi, dès 20h45, M6 retransmettait la rencontre France/Italie. Le match était décisif pour les deux équipes : une victoire pouvait signifier une qualification en quart de finale de l'Euro 2008 de football. C'est ce qui s'est passé mardi : en s'imposant 2 à 0 face à la France, les Italiens se sont qualifiés. Ils rencontreront l'Espagne au prochain tour. La France, elle, est éliminée.

Malgré cette défaite cuisante, le match a permis à M6 de réaliser une très forte audience en rassemblant 13,23 millions de téléspectateurs. La part d'audience a atteint 47,8%. La dernière fois que les deux équipes se sont disputées, c'était lors de la finale de la Coupe du monde en 2006. TF1 avait alors réuni 22,1 millions de téléspectateurs (80,3%).

Avec 13,23 millions de téléspectateurs, M6 réalise son record d'audience historique mais aussi le record d'audience de l'année toutes chaînes confondues. Le précédent record était un autre match de l'Euro 2008. Il s'agissait de Pays-Bas/France, disputé le 13 juin dernier, qui avait réuni ....

le 18 Juin 08 à 09h31

Autant de monde pour voir une cata ! Autant de français qui aimes le foot ! c dingue ! merci dr house d'avoir était la... LOL

le 18 Juin 08 à 09h40

QUELLE AUDIENCE INCROYABLE MAMAMIA !!!!!!! Je me demande si en fin d'année TF1 étalera fièrement le top100 des audiences de l'année sachant que M6 est 1ère ?

le 18 Juin 08 à 09h44

spydersteph personnellement j'ai regardé le match pour les voir perdre. J'aime Docteur House mais ce qu'on a vu hier au foot c'est trop marrant....

le 18 Juin 08 à 09h54

forza italia !!! :)

le 18 Juin 08 à 10h10

Merci MR LUBOS MICHEL

le 18 Juin 08 à 11h31

Le match ne méritait peut-être pas autant (merci House aussi lol), mais voir M6 finir numéro une des audiences en 2008 (et j'espère qu'elle le restera) c'est intéressant. La France n'a peut-etre pas gagné cet Euro, mais M6 sera assurément gagnante dans l'histoire.

le 18 Juin 08 à 11h36

Franchement, je dis merci à House d'avoir comblée ma soirée face à cette médiocrité de match(surtout l'équipe de france)

le 18 Juin 08 à 11h52

Ca me fait marrer tout ça super audience historique 13 Millions. Ca fait quand même environ 45 Millions qui n'en avaient rien a foutre de ce Match ;-)

le 18 Juin 08 à 11h55

OUI heuresement qu'il yavait Dr House et sinon moi je suis content de la defaite des francais ils etaient trop confiant .

le 18 Juin 08 à 13h16

L'équipe était mauvaise et le selectionneur est encore plus mauvais, il ne fallait rien attendre de bon de ce match

le 18 Juin 08 à 16h31

wordlife13, il faut pas y connaitre grand chose au foot pour dire que les Français (les joueurs) étaient trop confiants. Ils étaient tout simplement cranés et comme cette équipe est juste une addition de mecs sur une terrain, il n'y a pas de collectif. L'élimination est logique.

le 18 Juin 08 à 16h49

Est-ce possible? Nous aurait-on menti sur cette si belle, si magnifique, si éblouissante équipe?

le 18 Juin 08 à 19h05

Effectivement, TF1 surcote cette équipe. Je pense même qu'on est pas près de regagner quelque chose ...

le 18 Juin 08 à 21h13

Jusqu'a preuve du contaire, c'est pas Mr Raymond Domenech qui doit courir apres le ballon. Lui il est chargé de faire courir 11 personnes apres un ballon. Ma question est : pourquoi il faut virer Mr Domenech et pas les joueurs. Vu les salaires que touchent ceux qui sont sensés courir apres le ballon, pourquoi on les vire pas eux.

Ils vivent pas dans le meme monde que nous, s'ils etaient dans une vraie entreprise, vu leurs tres mauvais resultats, ils resteraient pas dans l'entreprise.

Mais parait il qu'ils font rever des millions de personnes donc on les garde et gagneront encore plus d'argents.

Elle est pas belle la vie ???? ou !!!!!!

Il y a pas longtemps j'ai fait un essai dans une entreprise, a la fin de la semaine on m'a dit au revoir et de ne pas revenir parce que je correspondais pas au poste ou peut etre que je faisais pas mon travail comme le desirait mon employeur. Mon employeur lui a toujours sa place et a cherché quelqu'un d'autre. Et j'ai chercher du travail ailleurs. Je n'ai pas ete exploité ni manipulé par un salaud de patron, j'ai ete payé. Ca, je crois que c'est la vraie vie du travail. Et j'ai honte de ces joueurs de football.

PS : Je tiens a disposition le detail de ce que touche comme salaire ces gens qui font rever les "pauvres".

le 19 Juin 08 à 10h30

airduster, tu sembles confondre clubs et équipes nationales. Certes il gagnent bien de l'argent en équipe Nationale, mais beaucoup moins qu'en club. C'est aussi pour ça qu'ils sont moins motivés pour des euro ou mondial.

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !