22 messages
ok

Audiences : "Incroyables expériences" deuxième

le 12 Oct. 08 à 10h29

Samedi, dès 20h50, France 2 et R&G proposaient pour la première fois ..., une soirée conçue autour d'expériences scientifiques, animée par ... et décryptée par ....

Le divertissement a réuni 3,70 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant France 2 à la seconde place des audiences de la soirée. La part d'audience atteint 17,5%.

La semaine dernière, ..., un divertissement qui donnait le coup d'envoi de la nouvelle formule du loto, avait rassemblé, dans cette même case, 1,65 million de téléspectateurs (8,7%).

Samedi prochain, à 20h50, France 2 et ... proposeront un nouveau numéro du ... avec comme parrain ....

le 12 Oct. 08 à 10h29

Pas tres concluant meme si on évite la catastrophe.

le 12 Oct. 08 à 10h58

ça m'etonne pas des invités de seconde zone qui avait l'air de s'ennuyer ferme
j'aurai préférés qu'il montre des éxperiences plus simple a refaire chez soi

le 12 Oct. 08 à 11h05

encore une nullité signée cariolis

le 12 Oct. 08 à 11h12

C'est dommage, cette emission avait quand meme un concept super, et un animateur trés sympatoche. Pas assez de science sur notre télévision. N'en déplaise a ceux qui n'ont plus envie de s'instruire.

Malheureusement, on a voulu faire croire que c'etait une femme qui le presentait. Alors qu'elle ne servait a rien a part repeter 3 fois la quetion posée et ne savait pas du tout mentir avec ses "on y croit pas une seconde a votre truc".

On aurait dit une pauvre débutante sur une chaine locale qui fait sa premiere télé!
A cause d'elle l'emission est devenue de plus en plus gavante au fil des experiences.

Seul Jamy avait sa place.
Edité le 12/10/2008 à 11:16

le 12 Oct. 08 à 11h24

Tout à fait d'accord avec Malanix. Jamy était vraiment bien dans cette émission, ce qui n'est pas du tout le cas de Tania Young. Dommage car le concept était plutôt sympa ! Je crois avoir déjà vu le même concept dans une émission belge sur TV5Monde mais l'ambiance était bien plus à la rigolade. On avait tendance à s'ennuyer ferme. Il est vrai que le casting des invités n'était pas génial, on ne peut pas dire qu'on les sentais très concernés par l'émission.

le 12 Oct. 08 à 11h24

mais où est fred ?

le 12 Oct. 08 à 11h33

Joli score !

le 12 Oct. 08 à 11h41

Sous exploités jamy et fred, je pense qu'il y a moyen de faire une émission scientifique et culturelle avec ces deux la. Pourquoi mettre tanya dans cette exercice si ce n'est pour sa plastique. Elle est clairement pas à sa place !
Mais bon je suis content, ça a tenu pas trop mal face au footeux de la 1. Dommage j'étais pas la pour regarder, j'irais jeter un coup d' oeil sur le site de france 2.

le 12 Oct. 08 à 11h47

Le peu que j'ai vu de l'émission, j'ai trouvé que ça manquais de punch et d'énergie.... Dommage !

le 12 Oct. 08 à 11h55

Tania Young est une très jolie fille, mais le talent ne se réduit pas qu'à çà.
Elle devrait se contenter de la météo,
on aurait dit une animatrice d'une télé locale...

le 12 Oct. 08 à 12h57

Ma petite fille de 9 ans s'est régalée!
Enfin une émission en prime-time qui permet à nos enfants de s'amuser en apprenant des choses d'une façon ludique,même s'il est vrai que pour nous adultes c'est moins attrayant.

le 12 Oct. 08 à 13h04

Plutôt un bon score surtout face au foot avec un match important pour l'équipe de France.

le 12 Oct. 08 à 13h12

désolé pour ceux qui n'ont pas aimé, mais justement je trouve que l'émission avait du punch, de bons enchainements, des explications claires et de qualité.

Perso j'ai bien aimé! ca change de l'émission du loto...

le 12 Oct. 08 à 13h37

Exactement, zap'man, Tania Young devrait se cantonner au bulletin météo parce que franchement, dès qu'elle se met à présenter autre chose, c'est la catastrophe (aussi douée que l'actuelle présentatrice du Loto mdr)

le 12 Oct. 08 à 15h26

belle émission !!

le 12 Oct. 08 à 15h51

Quand on voit les émissions scientifiques aux USA et les pauvres cours niveau CM1 chez nous, ce n'est pas avec ça que les français vont évoluer.

le 12 Oct. 08 à 19h09

Il y a un concept comme ca sur une chaine allemande!

Jamy était parfait (ca manquait quand même un peu d'illustration)!
Par contre les invités et la présentatrice ... aïe aïe aïe! On avait l'impression qu'ils ont été obligé de venir!

Enfin de la science en prime time ... rien que pour ca merci!

le 12 Oct. 08 à 23h13

Je trouve que pour une première, ce n'est pas mal. Les gens veulent de la culture, ils ne la regardent même pas. J'aime bien l'idée... Une façon ludique d'apprendre les sciences... Une formule inspirée des Petits débrouillards... sauf que là c'était les grands enfants qui jouaient...

C'est moins crétin que regarder des imbéciles se prendre pour des stars ou des neuneux qui ouvrent des boîtes. J'espère que Mme Albanel a regardé...

le 17 Oct. 08 à 10h15

Bon les raleurs là, les jamais contents, les donneurs de leçons en tout genre, si vous me donniez la recette pour rafraichir une bouteille rapidement je vous en saurai gré !!! Si tant est, que vous vous en souveniez !!!

Cocobeloeuf

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !