5 messages
ok

Audiences : Indiana Jones perd 860.000 fidèles

le 06 Mai 08 à 09h41

Lundi, en première partie de soirée, M6 proposait ..., deuxième volet de la trilogie Indiana Jones. Le film, porté par ..., avait enregistré près de 5,7 millions d'entrées lors de sa sortie au cinéma en 1984.

Diffusé dès 20h50, le film a permis à M6 de se hisser en troisième position des audiences de la soirée en réunissant 4,94 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 20% sur les quatre ans et plus et 26% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

La semaine dernière, ... avait rassemblé 5,80 millions de téléspectateurs (23,9%). Sur une semaine, la case est ainsi en baisse de 15% notamment en raison de la concurrence plus forte cette semaine que lundi dernier.

La semaine prochaine, M6 proposera .... Rappelons enfin que le 21 mai prochain, le quatrième volet des aventures de Indiana Jones sortira en salles : ....

le 06 Mai 08 à 09h41

normal, la voix française d'Indiana n'est plus celle du talentueux et sobre Claude Giraud (je dis bien Claude) ! c'est celle du comique Francis Lax et ça ne la fait pas !

le 06 Mai 08 à 09h55

Mais indiana jones c'est dépassé et c'est des redif ! Putin la télé c'est un micro onde maintenant ! Que du rechauffé xd !

le 06 Mai 08 à 10h51

Le 2 est un peu différent du 1 et du 3, la semaine prochaine je pense que ça remontera un peu pour la dernière croisade :D

indiana jones c'est culte, précipitez-vous au ciné le 21 :)

le 06 Mai 08 à 15h17

Rien d'intéressant hier soir je tombe sur Indy et je suis pris dans l'action. Ca me rappelait des bons souvenirs.

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !