27 messages
ok
le 17 Août 08 à 18h41

Tiens, pour une fois le Zappeur fou a entièrement raison.
Trop de rediff.

le 18 Août 08 à 00h26

Sebastien a écrit:
En même temps comme dit Julio, TF1 redifuse aussi à tour de bras. Et "Collant Tas" aussi, chaque année c'est la même chose!

Peut-être que les gens s'aperçoivent qu'on peut vivre sans M6 ! Et même sans télé...

Bravo pour ARTE. Les gens aiment peut-être aussi apprendre des trucs intelligents....parfois!

TF1 ne fait pas un carton du tout cet été ... Et elle aune grille quand même plus inédite que M6. Il y a les 2 programmes de télé réalité qui prennent quand même de la place dans la grille. Le jeu de Dechavane = des inédits. Attention à la marche = inédit. Feux de l'amour = inédit.
Je défends pas la grille de TF1 ( loin de là ... ) mais vous pouvez pas dire que la grille de M6 et TF1 sont les mêmes pendant l'été.

le 18 Août 08 à 10h21

Je crois qu'on a tous une centaine de chaînes, et qu'on ne regarde M6 que pour ... la nouvelle star (et opération séduction), donc zappons zappons et réjouissons nous !

le 18 Août 08 à 18h19

TF1 aussi met que de la rediff, ya qua regarder le programme télé de samedi : reportages, disparue dan s la nuit, sous le soleil , les experts, la rdiff de SS ...

le 18 Août 08 à 18h33

Ca existe encore Opération Séduction ? Ca fait combien de temps que t'as pas regardé M6 jerem ?

le 19 Août 08 à 10h43

Non ça n'existe plus mais c'est la seule émission de M6 que je regarde avec nouvelle star :etonne:

le 20 Août 08 à 15h50

tu as raison jrem je défend pas TF1 mais elle au moins elle propose de l'inédit. Il y a d'abord Heroes certes diffusé a minuit mais c'est de l'inédit, Les feux de l'amour, les Experts :Miami où le 1er épisode est un inédit de la saison 5.
Il y a aussi Bionic Woman, Lost: Les disparus , comptes a rebours qui est une série espagnole diffusé le samedi après Lost.
Tandis que M6 sa grille se résume à une chose: rediffusion
Je ne défend pas TF1 c'est pas une chaine parfaite loin de la car elle diffuse Secret story. Mais s'il y a tant de cons qui regardent, pas étonnant que la une en redemande. D'ailleurs c'est prévue qu'il y ait une 3ème édition de secret story.
Sinon je regarde Koh lanta et c'est une excellente émission.
Edité le 20/08/2008 à 15:51

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !