7 messages
ok

Audiences : l'Euro de foot très largement leader sur M6

le 22 Juin 08 à 10h52

Samedi, à 20h45, M6 retransmettait en direct de Bâle (Suisse) le quart de finale Pays-Bas/Russie. Les Russes ont réussi l'exploit de sortir les néerlandais en s'imposant 3 à 1. La Russie rencontrera le gagnant de Espagne/Italie en demi-finale le 26 juin.

Pays-Bas/Russie a réalisé une bonne performance plaçant M6 très largement en tête des audiences de la soirée. La rencontre a rassemblé 5,04 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 32,6% sur les quatre ans et plus et 25,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Ce soir, à 20h45, M6 retransmettra le quatrième et ultime quart de finale opposant l'Espagne à l'Italie. Samedi prochain, retour à la normale pour M6 qui diffusera deux épisodes de la série américaine ....

le 22 Juin 08 à 10h52

Trés beau match hier sur M6,avec un victoire Russe meriter.

le 22 Juin 08 à 12h13

Exact wordlife.

le 22 Juin 08 à 13h45

Si mes souvenirs sont exacts KYLE XY revient samedi prochain et laisse sa place le samedi suivant à NUMBERS, donc si seulement deux épisodes sont diffusés à savoir le 2x11 et le 2x12, on n'aura pas droit au 2x13 qui clôt la première partie de la saison?!

le 22 Juin 08 à 14h04

Y a 23 épisodes pour la saison 2 ( www.kylexy.fr... ) je pense que M6 veut garder des épisodes pour la rentrée, vu la grève des scénaristes US....

le 22 Juin 08 à 17h14

super match et belle audience pour m6, mais ça devrait être encore mieux pour Espagne / Italie ce soir sur M6 ! Vivement 20h30 et allez l'Espagne ! Vengez-nous !

le 22 Juin 08 à 19h57

Super match hier soir, je me suis regalé, comme quoi les Pays Bas n'était pas une equipe invincible, et la Russie s'est montré très convaincante !!

a Oui allez l'Espagne pour ce soir, toute les français sont derrière vous pour vous supporter, toute la soirée je serais espagnol lol !!

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !