17 messages
ok

Audiences : "L'Ile de la tentation" fait le plein des ménagères

le 09 Juill. 08 à 09h30

Mardi, à 22h35, TF1 et Glem proposaient le premier épisode de la septième saison de ..., présenté par .... Selon les chiffres Médiamétrie, l'émission a réalisé un bon démarrage permettant à TF1 d'arriver leader des audiences de seconde partie de soirée.

Ainsi, ... a réuni 3,81 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 35,2% sur les quatre ans et plus et 47,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Ces trois dernières saisons, en 2007, 2006 et 2005, le lancement de l'émission avait été suivi par 4,48 millions (34,4%), 4,1 millions (47,7%) et 3,85 millions de téléspectateurs (31,8%).

L'an dernier, l'émission avait réuni en moyenne 4,02 millions de téléspectateurs (34,2%).

*Retrouvez le résumé de ce premier épisode

le 09 Juill. 08 à 09h30

Tricherie cette émission, pour avoir de l'audience cette année, une des 4 meuf couche déjà le premier soir... no comment

le 09 Juill. 08 à 09h53

Je suis franchement pas sure que ça soit les menager(es) qui regardent ça...

le 09 Juill. 08 à 09h55

mais si la menagere regarde pour prendre des lecons... comme ca le facteur tentateur....

le 09 Juill. 08 à 09h55

Très pitoyable les questions posées : que ressentez-vous, que se passe-t-il dans votre tête etc .... dès le premier jour il est largué et on semble surpris qu'il ait des réactions de tristesse !!! Parcontre il est très vite édifié sur les sentiments de sa belle, ce qui lui évite de rester naïf jusqu'à la dernière semaine, contrairement à ses compagnons qui eux vont y croire encore un moment.

Voir profilContacter le membre
le 09 Juill. 08 à 10h14

Depuis longtemps on sait que cette fameuse ménagère ne regarde que les programmes les plus inintéressants et en particulier ceux de TF1, puisque la majorité de ces programmes pour la plupart avilissants sont sur cette chaîne poubelle...

le 09 Juill. 08 à 10h20

elodie > Effectivement, j'admire la pertinence des questions posées par Géraud.
Une pauvre fille vient de voir son mec entre deux filles nues et ivres en pleine lap-dance, un sandwich sur fond de cocotiers...

Céline Géraud : "Alors, qu'est-ce que vous avez vu ?"
La fille : "..."
CG : "Quelles sont vos impressions ? Vous vous sentez comment ?"
La fille : "..."
CG : "On passe à la vidéo suivante"

Et pourtant je n'ai regardé cette daube qu'une fois l'an dernier...

le 09 Juill. 08 à 11h21

Quelqu'un peut-il me céder un lance-flammes même d'occasion SVP ?

le 09 Juill. 08 à 12h30

Emission SUR JOUéE de bas en haut.

Céline Géraud fait semblant de prendre une tournure dramatique, elle est saoulante !!

les candidats sont tous des blaireaux avides de paillettes et de succès (et de sexe).

emission RACOLEUSE au possible, qui passe sur la 1ere chaine de france. Chaine familiale ? je ris.

le 09 Juill. 08 à 12h50

Avec ces audiences tres forte l'ile de la tentation est pas pret d'etre arreter

le 09 Juill. 08 à 13h13

Vous auriez les audiences de Heroes ?

le 09 Juill. 08 à 13h15

BENZEMA a écrit:
Avec ces audiences tres forte l'ile de la tentation est pas pret d'etre arreter
c'est fait pour ceux qui ne peuvent prendre des vacances autre que derrière leur télé :D

le 09 Juill. 08 à 13h37

Decidement TF1 pense vraiment a tous:D
Heroes a fait de tres bonne audiences grace a l'ile de la tentation le 1 episode a fait 1 320 000 telespectateurs soit 32,1% de part de marche et le second a fait 900 000 telespectateurs soit 39% de part de marche.
Esperons que le nouvelle horaire de lost fera d'aussi bon score que Heroes

le 09 Juill. 08 à 14h08

eh beh, les menageres de moin sde 50 ans regardent que de la daube! Je sais pas comment vont devenir leurs enfants:(

le 09 Juill. 08 à 17h17

Il y a deja beaucoup des enfants de la menagere qui sont en age de laisser des posts sans interet. Que leurs meres regardent ca, c'est une chose, mais ils peuvent quitter la piece...

le 09 Juill. 08 à 18h08

Excellente emission pour cette 7 saison de ce programme de bonne facture! Une audience méritée ;-)

le 09 Juill. 08 à 19h38

Non mais cette emission est un gulty pleasure on sait tous que c'est trafique de A a Z mais on continu a regarder 9enfin je LOL).

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !