31 messages
ok

Audiences : "La Chanson de l'année" en forte chute

le 07 Juin 08 à 09h55

Hier soir à 20h50, TF1 proposait l'émission .... Comme chaque année, ... présentait ce divertissement qui invite les téléspectateurs à voter pour le titre qui les a le plus marqués, mais cette année, peu d'entre eux étaient devant leur téléviseur.

Ainsi, même si l'émission a permis à la chaîne de se classer en tête des audiences, seuls 4..766..000 téléspectateurs l'ont suivie ! La part de marché sur les 4 ans et plus ne s'élève qu'à 24,6%. Les scores sur cibles sont plus encourageants, avec 30,6% des ménagères de moins de 50 ans, et surtout 37,9% des 15-24 ans.

Malgré tout, sur un an, l'émission perd une part considérable de son public. En 2007, 6,01 millions de téléspectateurs avaient suivi le programme. Sur un an, la baisse s'élève donc à 21%.

A l'issue de l'émission, c'est le titre ... de ... qui a été élu chanson de l'année.

le 07 Juin 08 à 09h55

Scandale ! D'une part ce titre est sorti en 2008 (faut vraiment changer la date de programmation de cette émission et fixer des vraies règles d'éligibilité), et d'autre... enfin après, c'est une question de goût. Mais j'avoue que, même si j'aime pas trop Maé, je pense pas que ce titre soit le meilleur des quatre singles qu'il a sortis... !

le 07 Juin 08 à 09h57

ras le bol de christophe mae, de sa voix ridicule, de ses sautillements débiles, de ses interprétations enfantines... et ras le bol de la veuve castaldi

le 07 Juin 08 à 10h17

Victoire de Christophe Maé qui avait été enregistrée la veille, l'artiste étant en concert hier soir... Quand le thème de l'émission (élire la chanson de l'année) est déjà une triche, ne pas s'étonner qu'une partie du pblic déserte le programme...

le 07 Juin 08 à 11h17

si c'est la chanson de l'année 2008, l'emission ne devrait pas être diffusé en fin d'année? car peut etre qu'à la rentrée il va y'avoir LE titre qui va battre tous les reccords de ventes...
Ce genre d'emissions tape à l'œil me fatigue, je suis bien content qu'elle ai fait un bide

le 07 Juin 08 à 12h00

oui cetait bidon quel dommage
moi je voulais voter pour sheryfa luna car jadore il avait les mots et que jm bien la chanteuse mais je savais que maé allait gagner et cetait fait davance de + donc jai pas voté finalement car tf1 est bien assez riche et moi jai pas les moyens de+ et ce genre démission n'apporte rien, aucune credibilité.
autant pr les nrj awards et les victoires ok autant la ca sert à rien

le 07 Juin 08 à 12h02

En même temps, regardez la veuve de Castaldi se dandiner toute la soirée...

Puis ce qui m'a bien fait rire, c'est le début. Des artistes descende des marches avec Flavie Flament, et ya plein de photographes pour faire style. Sauf que si on regarde bien, aucun de vises !!! Ils font juste aller les flash. Juste pour dire que c'est des "acteur" qui sont payer à faire des paparazis.

le 07 Juin 08 à 12h04

au même moment sue france 4 il y avait taratata et la decouverte de Pacale Picard mais la chason de l'année ca aurai du etre raphael ou les BB Brunes a l'image de TF1 c'est une chanson variété bof qui l'emporte

le 07 Juin 08 à 12h06

dltclement a écrit:
En même temps, regardez la veuve de Castaldi se dandiner toute la soirée... .
Je savais pas que Castaldi était mort :ennuye:

le 07 Juin 08 à 12h37

TF1 fait vraiment pitié ! la chaîne veut imiter les grandes cérémonie comme les NRJ MUSIC AWARDS, Les victoire de la musique etc... Avec des fausse monter de marche pourrie comme le dit dltclement

Il nous prennent vraiment pour des imbéciles mais je me demande comment il y a pu avoir 4 million de gens qui ont mis la 1 hier soir surement qu'ils ont oublier d' éteindre leur télé...

le 07 Juin 08 à 12h52

Je trouve que le programme est vraiment mal fait aussi mais le nombre de prime musicaux est en diminution constante et je trouve quand même sympathique d'avoir encore une petite soirée musicale de temps en temps à la place de ces séries américaines qui débordes nos écrans !

le 07 Juin 08 à 13h00

pauvre france qui vote pour de la merde! Une véritable insulte auditive...

le 07 Juin 08 à 13h10

c'est de la daube cette chanson!!!

le 07 Juin 08 à 13h36

benjamin castaldi est mort artistiquement depuis toujours et professionnellement depuis longtemps

le 07 Juin 08 à 13h46

peut etre avec une presentation moins froide et de vrai artiste et pas des "j'me la pete" ça irait mieux pour tf1

le 07 Juin 08 à 14h20

Alors ça c'est LA chanson de l'année d'après TF1 ! Remarquez ils avaient aussi élu claire chazal 2eme ou 3 plus belle femme du monde... :)

le 07 Juin 08 à 17h26

Scandaleux !

le 07 Juin 08 à 17h27

La chanson de l'annee , sauf qu'il y à 2 emissions si je ne m'abuse ,en juin et en decembreC'est pas une arnaque ça !!!!!!!!!

le 07 Juin 08 à 18h03

Christophe MAE est à l'image de TF1 : insipide, navrant, désolant...Et la flavie flament qui se la pète alors qu'elle est insignifiante et sans le moindre talent, je n'ai qu'une chose à dire : DEHORS !!!

le 07 Juin 08 à 18h28

de la grosse bouse en boite cett émission

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !