31 messages
ok
le 07 Juin 08 à 19h07

pas top en effet !
sans etre aussi severe que vous car quelques bons moments:
zazie "je suis un homme" super chanson et super interprétation
louisy joseph et son "Assis par Terre " tubesque
et enfin le premier single de Quentin Mosimann tres prometeur.
Presentatrice assez monotone cependant, pas beaucoup de mouvement dans cette emission qui ressemblait plus a un faux concert en playback qu'a un divertissement.
Pour finir, la chanson de l'année ne devait pas revenir a Maé que je supporte de moins en moins mais plus a Chrisophe Willem avec "Jacques a dit " une magnifique chanson !
voila ce n'est que mon avis ;)
Edité le 07/06/2008 à 19:08

le 07 Juin 08 à 19h16

Je veux bien que l'an dernier la chanson de l'année soit "aux arbres citoyens" de Yannick Noah, ça passe pour un message écologique; mais que "Belle demoiselle" de Maé soit cette année élue chanson de l'année alors là c'est remettre une bonne couche de pollution en France. Pauvre Yannick ton message n'a servi à rien lol

le 07 Juin 08 à 20h32

arreêtez de critiquer tout le temp les émissions de TF1. Si ils font les meilleures audiences c'est pas de leur faute c'est la nôtre. On n'a qu'à aller au cinéma ou louer des DVD ou mieux : les prêter, les emprunter. Ou mieux encore s'envoyer en l'air : les lits sont aussi faits pour ça. Quelle misère de critiquer ces pauvres crétins qui cherchent à nous crétiniser : éteignez les écrans télé (on dit "chaînes" et "grilles" de programme... Les chaînes et les grilles c'est fait pour les prisonniers, les galériens et les chiens perdus. Plus tu regardes la télé plus t'es en taule)

le 08 Juin 08 à 08h20

Pour moi la chanson de l'année c'est Cap Falcon ou L'adorer toutes les deux issues du dernier Etienne Daho. Deux bijoux de mélodie et de mots. Quant à Maé, je déteste. Sa voix m'horripile. Je change de station quand je l'entends.

le 08 Juin 08 à 09h32

Les Anglais et les Americains doivent bien se marrer s'ils tombent sur Christophe Maé...Mon Dieu , la France , quelle misère musicale

le 08 Juin 08 à 09h55

Je ne suis pas d'accord, il y a de bonnes choses mais elles ne sont pas médiatisées. Je vous invite à écouter Gargilesse, Rio Baril et Frère Animal de Florent Marchet. Et puis parmi les chansons proposées (je n'ai pas regardé l'émission mais j'ai lu les journaux), il y avait quand même "Je suis un homme" de Zazie dont j'adore le Live sorti après la Zizanie. En revanche, je n'aime pas la nouvelle scène française minimaliste au niveau mélodique ou instrumental encensée par les critiques du genre Pauline Croze, Camille, Anaïs...
Je trouve cela d'un ch...... En tout cas, mon moment de pur bonheur cette année a été Daho à Tours. La classe dans une salle où toutes les places étaient assises mais où la plupart du concert s'est faite debout.... Chapeau M. Daho ! Vous êtes l'un des seuls à chanter juste en concert... vous à qui certains reprochent de ne pas avoir de voix... Je pense qu'ils ne vous ont jamais vu sur scène !!!
A bientôt à Blois car quand on aime, on recommence!!!

le 08 Juin 08 à 17h37

marx du_veuzit a écrit:
arreêtez de critiquer tout le temp les émissions de TF1. Si ils font les meilleures audiences c'est pas de leur faute c'est la nôtre. On n'a qu'à aller au cinéma ou louer des DVD ou mieux : les prêter, les emprunter. Ou mieux encore s'envoyer en l'air : les lits sont aussi faits pour ça. Quelle misère de critiquer ces pauvres crétins qui cherchent à nous crétiniser : éteignez les écrans télé (on dit "chaînes" et "grilles" de programme... Les chaînes et les grilles c'est fait pour les prisonniers, les galériens et les chiens perdus. Plus tu regardes la télé plus t'es en taule)

Magnifique remarque ! ! elle est tellement juste! :super:

le 08 Juin 08 à 20h17

Mercatique a écrit:
marx du_veuzit a écrit:

Magnifique remarque ! ! elle est tellement juste! :super:

Oui mais quand c'est de la @!#$?* il faut le dire, pas besoin de regarder la télé pour le savoir, d'ailleurs, nous n'avons pas de télé , on passe nos soirées sur le net . Je pense que la critique est utile et si je vais aussi loin, c'est parce que cela me révulse de voir ce que la télé est devenue aujourd'hui, des gens qui deviennent des stars alors qu'ils ne savent rien faire sauf se montrer pour ne rien dire, tout est si... consensuel, mou, plat alors si on a envie de le dire , on le dit, çà fait du bien

le 09 Juin 08 à 01h03

en même temps, passer du temps à se préoccuper de telles émissions, il faut vraiment rien avoir à faire d'autre...

le 09 Juin 08 à 12h28

TF1 avait programmé du foot ! Heureusement que je n'était pas devant ma télé. A la place une émission comme je déteste. Rien à "foot" pour les 2 programmes !

le 09 Juin 08 à 19h03

Sebastien a écrit:
en même temps, passer du temps à se préoccuper de telles émissions, il faut vraiment rien avoir à faire d'autre...

et pour écrire sur un forum pour répondre à des personnes qui expriment leur avis, il ne faut vraiment rien avoir à faire d'autre non plus

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !