14 messages
ok

Audiences : la "famille formidable" plombe TF1

le 01 Juill. 08 à 09h52

Lundi, en première partie de soirée, TF1 débutait la rediffusion de la série française .... Le programme a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences de la soirée malgré une performance préoccupante.

Diffusé à 20h50, ' Rien ne va plus ' (6.01) a réuni 4,47 millions de téléspectateurs en moyenne. Les parts d'audience ont atteint 20,3% sur les quatre ans et plus et 23,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Si le programme poursuit sur cette lancée la semaine prochaine, TF1 pourrait bel et bien revenir sur sa décision de rediffuser la série tout cet été...

le 01 Juill. 08 à 09h52

Personnellement je ne regardais déjà pas lors des premières diffusions alors bien sûr la rediff, je m'en cogne : )

le 01 Juill. 08 à 09h53

Y en a marre des rediffusions, Je préférerai Hereo et la nouvelle saison.

le 01 Juill. 08 à 10h48

bien fait pour TFBouygues, plutôt que commander des fictions, ils rediffusent en masse, minables !

le 01 Juill. 08 à 11h02

Pour info, Horus, tu voulais dire, "je préfererai Heroes" ??? Parce que Hereo, je ne connais pas.....

A mon sens, ls devraient diffuser un programme comme Lost ou Grey's Anatomy, ca marcherait plus je pense, mais bien sûr ils vont nous refourguer "les experts" ou une autre série d'enquête policière qui fait recettes quoi qu'il arrive, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi les gens aiment tant !

le 01 Juill. 08 à 11h27

heureusement qu'ils vont toucher un peu plus d'argent de la pub bientot. Mais changeront ils les programmes pour autant ? j'en doute ; je m'inquiete non pas pour moi mais pour le public de TFiotte

le 01 Juill. 08 à 11h56

Au lieu de mettre heroes ou lost en première partie de soirée, on a droit à des rediff...
Bien content que TF1 a été zappé hier soir ! Même heroes faisait de meilleures audiences un samedi soir.

le 01 Juill. 08 à 13h03

c'est une sacree surprise pour TF1 car d'habitude les rediifs d'une famille formidable font un carton et la en plus la concurence etait faible.
Lost avait une part de marche decevante l'annee derniere c'est sans doute pour ca qu'elle ne revient pas en prime time malgre que la saison 4 est de tres bonne qualiter.

le 01 Juill. 08 à 13h35

Moi jador cette série, mais la redif ! non merci ! peut etre dans 5ans oui.lol

le 01 Juill. 08 à 20h52

du même que spydersteph

le 01 Juill. 08 à 21h19

dommage car je trouve cette serie plutot sympa mais la il diffuse une saison vue trop recemment, il devrait reprendre depuis le debut et mettre en tournage une nouvelle saison

le 01 Juill. 08 à 22h17

Elle passe regulierement sur TV BREIZH donc ca serait surprenant de revoir les premiers en prime time.

le 01 Juill. 08 à 23h00

Tf1 déprogramme son truc, alors que c était en tete des audience tout de meme !!!! ils chient plus haut que leur cul eux...

le 02 Juill. 08 à 00h01

Ptetre que les gens comprennent qu'il existe autre chose dans la vie que la télé, non???

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !