14 messages
ok

Audiences : "La main blanche" se maintient à un haut niveau

le 03 Juin 08 à 09h31

Lundi, en première partie de soirée, TF1 proposait les deux derniers épisodes de ..., une mini-série française réalisée par ... avec ... et ..., les héros de Dolmen.

A 20h50, le premier épisode a rassemblé 7,44 millions de téléspectateurs (28,9%). A 21h40, le second en a réunis 6,98 millions (29,1%). Des scores qui ont permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences de la soirée. TF1 était également leader sur la population des ménagères de moins de cinquante ans avec 29,2% de part de marché.

La semaine dernière, dans cette même tranche horaire, les deux premiers épisodes de cette mini-série ont réuni en moyenne 7,45 millions de téléspectateurs. Sur une semaine, la case baisse donc de 3%.

Lundi prochain, TF1 proposera trois épisodes inédits de la série ... (cinquième saison).

le 03 Juin 08 à 09h31

le beau mec et la pouffe

le 03 Juin 08 à 09h32

qui peut mexpliquer la fin...que je ne comprend guere...merci

le 03 Juin 08 à 09h52

La fin : et bien c'est le procureur le tueur, c'est en fait un mec frustré car il est un batard...son père est Mr Creuzot le père du psy, et il est un copain d'enfance de ce psy et de Mercoeur ! et ces deux là, horreur et damnation, l'ont humilié plus jeune et ils l'ont même fait interné...interné par qui ? et bien par son vrai père...et son vrai père l'a gardé dans une cage pdt très longtemps et l'a appelé patient X...du coup en sortant de là il a tué le vrai procureur qu'il a mis dans le cercueil d'Adrien Creuzot le tueur coupeur de main d'autrefois, et il est devenu procureur et adrien-creuzot-2008 pour recommencer les crimes...certainement dans le but de s'en prendre à Ravel, la bones cuculapraline-aux-gros-seins-siliconés, et s'en prendre à Ravel c'est touché Mercoeur car Ravel ressemble à la femme décédée de Mercoeur...et donc Mercoeur tiendrait forcément à cette femme (heureusement qu'elle n'est pas un thon)...il s'en est aussi pris à Mathilde, journaliste et maîtresse de Mercoeur mais aussi à la femme de Creuzot, psy comme son mari. Donc voilà ça tombe super bien, les femmes dans la vie de Mercoeur et Creuzot ont un lien avec les meurtres d'autrefois, c'est super puisque le tueur a repris le rôle du tueur d'autrefois.

Bref, une bonne grosse daube !

le 03 Juin 08 à 10h57

MERCI BCP!

le 03 Juin 08 à 11h22

J'ai adoré cette mini série, dommage que ce soit déjà fini...
TF1 devrait faire plus souvent des fictions comme celle-ci, avec une bonne réalisation et de bons acteurs !
Ingrid Chauvin était top comme dans tous les feuilletons où elle a joué un rôle !
Voilà, audience mérité pour une série qui nous a tenu en haleine jusquà la fin.

le 03 Juin 08 à 13h06

@chacha 31 > tu rigoles, cette série était d'une nullité...ridicule !

le 03 Juin 08 à 14h11

Je sais apprécier les bonnes séries.
En général, je suis plus séries US mais j'aime bien certaines fictions françaises comme celle d'hier soir.
Ingrid Chauvin et Bruno Madinier formaient un duo de choc !
Et puis en général, je ne rate plus aucune fiction où apparait Ingrid depuis Dolmen.
Si c'était une nullité comme tu le prétend, il n'y aurait pas eu + de 7 millions de personnes, mais bon chacun son avis.

le 03 Juin 08 à 14h17

Ingrid, arrête de minauder et de couiner, tu seras peut-être une vrai actrice.

le 03 Juin 08 à 17h51

jgreg, avec en tout 4 épisodes sur 2 soirées, tu t'es tapé une série que tu considéres comme nulle du début a la fin ?

maso ? volonté d'etre objectif jusqu'a en etre ridicule ??? envie de ne regarder que ce que tu n'aimes pas ? paresse de zapper ? t'as que la une ?
Message edité le 04/06/2008 à 15:20

le 03 Juin 08 à 23h05

Mon cher dimebag, je te répondrais volontiers que je suis un crétin, disons que je vais être gentil avec moi même et dire simplement que je n'avais rien d'autres à regarder, et qu'en général les séries françaises me plaisent pas mal (julie lescaut ou autres policiers). Donc j'ai choisi la Une !

Mais là, enfin bon, j'ai bien ri, c'était un moment de détente (de moquerie ???)

le 03 Juin 08 à 23h37

Faut pas être aussi dur avec toi jgreg ^^
En séries françaises, il y en a que deux que je suis, c'est Julie Lescaut (que je regarde depuis tout petit) et Joséphine et de temps en temps, des fictions comme hier.

le 04 Juin 08 à 00h15

j'ai regardé jusqu'au bout car ayant vu le debut, je regarde toujours la fin ! Mon avis: quelle tristesse ! Quel pauvre scénario ! Decouvrir que c'est simplement une histoire de vengeance entre potes !!! alors que toute l'histoire nous fesait découvrir un serial killer passé avec 5 disparus !!! quelle rapport entre les 2 histoires ? et bien a par un lien de parenté, nada !!! on se tape 3 épisodes 3 quarts d'une histoire et le reste (1 quart d’un épisode ) la vengeance ! !!! quelle catastrophe ! Finalement plein de monde sont morts sauf ceux qui devaient mourir pour le tueur ! quelle efficacité ! En plus des supers incohérences ( vous montez sur le toit de l'hopital quand vous fuyez ?, les mains blanches sont presque intacts alors que les corps associés sont a l'état de squelette ! Melle chauvin sait qu’elle va surement se faire enlever et pourtant dort tranquilou comme un bébé !trop facile la reconstruction faciale : un coup de camera sur le squelette et l’ordi fait tout !!on est en 2050 ? , etc etc.......)
J'ai eu l'impression de voir dolmen et compagnies : un scénario identique: des secrets de familles, des enfants caché/abandonnés qui se vengent 20 ans plus tard ! Messieurs les scénaristes, changer le scénario, ca commence a vraiment se voir les reprises !!!!
Edité le 04/06/2008 à 00:16

le 20 Juin 08 à 08h30

c'est quoi ces diffamations à l'encontre d'Ingrid Chauvin ???

une fois pour toutes, Ingrid n'a jamais pratiqué de chir et cela peut ètre amplement constaté si on se donne la peine de regarder les nombreux documents qui émaillent la déjà longue carrière de cette jeune femme de 34 ans et connue depuis ses 19 ans ! d'ailleurs, Ingrid, née à Argenteuil et issue d'un milieu modeste, dut travailler pour se payer ses cours de théâtre et devint pour ce faire mannequin : elle défila et, surtout, devint le mannequin de corps ( ou de détail ) le plus couru de Paris ; Ardisson a dit d'elle : " Ingrid, elle est belle de partout ! ", mais je ne suis pas plus surpris que cela qu'OZAP laise passer de telles diffamations ...

sinon, on sent dans la rage, la haine et l'acharnement de jgreg à l'encontre de cette grande comédienne populaire beaucoup de frustration et d'aigreur : encore un pauvre type qui se cache derrière un pseudo pour injurier et abaisser, hulilier et avilir ce qu'il ne peut atteindre !!!

à noter que cette hyène de sgreg a regardé de bout en bout La Main Blanche, comme chaque autre prestation de " la comédienne préférée des Français " ( et trés appréciée aussi à l'étranger ) : révélateur !

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !