11 messages
ok

Audiences : la soirée indienne fait un bide sur M6

le 04 Juill. 08 à 09h45

Jeudi, en première partie de soirée, M6 proposait une soirée indienne composée de deux films : ... puis ..., un film musical long de 3h30.

A 20h50, ... a réuni 1,85 million de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 8% sur les quatre ans et plus et 11,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Une très mauvaise performance qui classe la chaîne quatrième des audiences de la soirée. Sortie en 2004, cette comédie avait attiré 204..000 spectateurs dans les cinémas français.

Entre 22h50 et 2h35, ... a réuni 400..000 téléspectateurs en moyenne. Les parts de marché ont atteint 7% sur les quatre ans et plus et 9,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sorti en 2004, ce film musical avait attiré 16..000 spectateurs dans les cinémas français.

Jeudi prochain, à 20h50, M6 diffusera la série française inédite ....

le 04 Juill. 08 à 10h45

il faut dire que les films de bollywood c indigeste même en inde, promis ! :)

le 04 Juill. 08 à 11h25

bien fait, fallait produire et diffuser "français" !

le 04 Juill. 08 à 11h34

Fantomette voyons ! :)

Message supprimé le 04/07/2008 à 23:13 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 04 Juill. 08 à 12h43

les films indiens sont surement indigestes pour les étrangers mais en Inde c'est un véritable succès !!!! pourquoi Hollywood (Spielberg/dreamworks) voudrait s'en emparer???

"l'Inde ca pue" ??? mieux vaut ne pas parler de ce que l'on connait à peine, n'est-ce-pas???
en revanche, pas sûr que la France sente meilleur !!!!... on en est même très loin !!!!

le 04 Juill. 08 à 12h47

Moi j'ai regardé le 2e film et il était pas mauvais

le 04 Juill. 08 à 13h52

J'adore l'inde, j'aime les films de boolywood, mais ce film est loin d'etre le meilleur . Ils auraient du diffuser Devdas ; bon d'accord ca dure 3 heures ; sinon y'a aussi, "veer zaara".

le 04 Juill. 08 à 14h15

Je suis très surpris des commentaires postes ici !
Dois-je vous rappelez que le cinéma indien est le plus grand producteurs de film et non Hollywood !
En Inde; tous les films rencontre des succès que les film français ne ferai jamais en une seul journée( 20 Millions/film) c'est la plus grand industrie en Inde !

Pour une fois qu'une chaine privee comme M6 qui a l'audace de programmer un tel programme qui change de ce que l'on peut voir d'habitude, je les felicite !

Il y a des gens qui ne sont pas ouvert d'esprit pour découvrir autre choses que les films a deux balles français !

Il aurait diffuser Devdas et la famille Indienne, deux beau films du cinema indien ! Qui aurait fais une soiree de 6 h

le 04 Juill. 08 à 14h27

Diastrike a écrit:
Pour une fois qu'une chaine privee comme M6 qui a l'audace de programmer un tel programme qui change de ce que l'on peut voir d'habitude, je les felicite !
Tout à fait d'accord, cependant il faut aussi préciser qu'il est tout à fait normal que les films en Inde font plus d'entrées qu'en France car la population est beaucoup plus nombreuse. ;)

le 04 Juill. 08 à 16h00

J'ai regardé le film proposer en seconde partie de soirée et qui c'est teminée assez tard (2h30 env.) déjà vu en dvd, mais bon assez sympa!!!

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !