105 messages
ok
le 30 Sept. 08 à 01h25

Perso je n'attaque pas....mais que veux tu l'amour te fais divaguer j'imagine !!!!!

Attendons de voir ce que fera l'énorme star que la terre n'a jamais portée !!!!!!

.

le 30 Sept. 08 à 01h38

mggratuit a écrit:
Perso je n'attaque pas....mais que veux tu l'amour te fais divaguer j'imagine !!!!! .
L'Amour :D :etonne2:
Je suis un mec au cas ou tu ne le saurais pas, étant donné que tu fouine partout tu devais déjà le savoir.
J'ai juste eu un grand coup de coeur artistique pour mister Quentin Mosimann!

mggratuit a écrit:
Attendons de voir ce que fera l'énorme star que la terre n'a jamais portée !!!!!!
.
XPDR
Je me demandais ce que t'allais bien pouvoir sortir aprés "le génie" et "Mozart", merci pour le fou rire.

Voir profilContacter le membre
le 30 Sept. 08 à 11h58

les profs n'ont pas de charisme!
Les eleves n'ont plus et au final voir des petits cons de 16ans chanter comme des nazes ca n'interesse plus.
La nouvelle star a su se renouveller avec de vrais bons chanteurs qui ont du style!

le 30 Sept. 08 à 19h32

En
chacha 31 a écrit:
mggratuit a écrit:
pas vu sur fnac.com pour les singles

ps: je ne dis pas que c'est le classement final album IFOP, mais celui de fnac.com c'est tout (pas besoin d'agressivité)
Mon oeil que tu n'ai pas vu le classement single, tu le consulte tous les jours :D

je ne sais si ce sera le classement single IFOP mais sur FNAC ce jour:
1 Cherchez le garçon - Quentin Mosimann
2 On fait l'amour - Ysa Ferrer
3 Drôle de creepie - Lisa
4 Hypnogogic states - The Cure
5 Beggin - Madcon
6 Rayon de soleil - William Balde

23 Dégénération - Mylène Farmer
35 Comme avant - Mathieu Edward
42 Nos blessures d'hier - Gael Faure
46 Les limites - Julien Doré

C'est mauvais signe pour un "artiste" d'être dans le top 50 des singles, en général 2 ans plus tard il a disparu de la circulation.

le 30 Sept. 08 à 20h26

oulala!!!!!
stop à la guerre !!!!
moi non plus je ne suis pas fan de quentin je préfère largement matthieu
son style colle plus au momment
et pour ma part si quentin a gagné c grace à ses groupies qui on kiffés son ptit minoi de jeune puber
bouteneu plus que sa musique
quand un artiste vous dit lui même qu'il n'a pas de style musical et qu'il n'arrive pas à se décider entre les 2
ou est l'artiste????
Vous imaginez si un artiste comme charles aznavour ne savait pas si il voulait faire de la varièt ou de la tektonik et qu'il nous fait les 2??? y'a comme un bug!!!!
c comme les tokio hotel ou les boys band c bien quand on a 14ans et après on essaye le mieux possible de cacher à ses amis qu'on a fait parti de cela..............

105 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !