23 messages
ok

Audiences : le "Dancefloor" de TF1 finit battu par M6

le 20 Sept. 08 à 10h56

Vendredi, ... animait la dernière de ..., une production de ... diffusée pendant deux semaines, du lundi au vendredi, à 18h20. Dès les premiers jours de diffusion, ce jeu a perdu du terrain face à l'émission .... Pourtant, pendant l'été, cette dernière avait perdu de sa superbe, passant même sous la barre des 10% de parts de marché. Mais, face à la concurrence de ..., le marathon culinaire de M6 a retrouvé toutes ses couleurs.

Ainsi, hier, ... s'est hissé en tête des audiences entre 18 et 19 heures en rassemblant 2,1 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 20,3% sur les quatre ans et plus et un excellent 40,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

La finale de ... est donc derrière avec 2 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 18,5% sur les quatre ans et plus et 24% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des performances largement inférieures aux moyennes de la chaîne. ... devrait donc connaitre le même sort funeste que les nombreuses émissions dansantes qui l'ont précédées, à l'image de "Celebrity Dancing" (TF1), du "Dancing Show" (France 2) ou encore de "Duels de stars" (M6).

le 20 Sept. 08 à 10h56

Vu les audiences, je pense que TF1 ne regrettera pas Dance Floor. Décidément tout ce que touche Laurence Boccolini se transforme en bide.

PS : Si "Un dîner presque parfait" était descendu sous les 10% cet été c'est parce que c'était des rediffs. Les rediffs font toujours des bides.

le 20 Sept. 08 à 11h23

c'est sûr qu'entre 5 personnes sympathiques qui préparent de bons repas sur M6,
et des mecs qui se la pêtent, et des nanas pétasses qui dansent sur TF1....y a pas photo !

le 20 Sept. 08 à 11h55

par contre m6 devrait faire un effort pour diffuser un diner presque parfait en 16/9e. la plupart des gens ont une tv 16/9e et c'est une horreur d'avoir des bandes noires sur les côtés ou une image déformée quand on passe en plein écran (boulettes de viande ovales, etc.)

le 20 Sept. 08 à 12h02

hier durant la finale de Dance floor, la victoire fut attribuée a un" gymnaste" trapu, non pas à un danseur.....

le 20 Sept. 08 à 12h46

dance floor était plus un concours de gymnastique rhythmique qu'un concours de danse.
et puis BRAVO à Gaston, 79 ans, pour être arrivé en finale. Mais hier j'ai regardé cette finale, et franchement, je me demande comment Gaston y est arrivé... car à part bouger sa canne sur "new york new york" et marcher, je vois pas trop la danse là...
mais bravo quand même, 79 ans c'est beau !

le 20 Sept. 08 à 13h34

Pourtant Dancefloor était une émission simple, sans faire voter les téléspectateurs, courte, bon vivant

le 20 Sept. 08 à 16h19

Euh ozap_fan tout ce que touche Laurence Bocollini se transforme en bide, c'est faux, tu oublies le maillon faible qu'on s'est farci pendant 6,7 ans

le 20 Sept. 08 à 16h46

Franchement cette émission "Dance Floor" était vraiment bidon. Je préfère l'émission de M6

le 20 Sept. 08 à 16h53

"Dancefloor, qui sera le plus fort" : mais c'est d'un nul ! Qui peut voir pendant une heure des gens danser, alors qu'ils ne savent pas danser ?

le 20 Sept. 08 à 17h05

oui tu as raison D.Bentley, autant pour moi. en plus j'aimais bien le maillon faible !

le 20 Sept. 08 à 18h18

Je me demande si TF1 regarde les émission qu'il diffuse...

le 21 Sept. 08 à 10h29

cet été c'était les redifs d'un diner presque parfait , normal donc que l'émission était en baisse...

c'est clair que dance floor n' est pas terrible comme émission et surtout d'après ce que j'ai pu en voir elle s'adresse surtout aux teenagers..

le 21 Sept. 08 à 11h49

Le diner en dessous des 10%: c'était des redif!!!!

Laurence Boccolini était géniale ds Dance Floor comme dans tout ce qu'elle fait

le 21 Sept. 08 à 22h11

Mercatique a écrit:

Et les patrons d'nrj ecoutent la musique qu'ils passent ???

le 21 Sept. 08 à 22h19

c'est la PUB (euros) qui compte :D

le 22 Sept. 08 à 17h09

airduster a écrit:
Mercatique a écrit:

Et les patrons d'nrj ecoutent la musique qu'ils passent ???

Et encore un message hors-sujet :/
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour critiquer NRJ
On parle de TF1 là ! Et Mercatique a le droit de donner son avis comme tout autre membre de ce forum ;)

le 22 Sept. 08 à 17h44

tout a fait, comme moi.

Et c'est exactement la meme chose, il vient toujours en tant que personne qui travaille sur nrj, donc s'il se permet de critiquer tf1 faut qu'il s'attende a avoir des critiques sur sa radio.

le 22 Sept. 08 à 17h53

airduster a écrit:
tout a fait, comme moi.

Et c'est exactement la meme chose, il vient toujours en tant que personne qui travaille sur nrj, donc s'il se permet de critiquer tf1 faut qu'il s'attende a avoir des critiques sur sa radio.

Tout à fait d'accord avec toi !
Sauf que lui ne fait pas de hors-sujet en t'attaquant pour avoir critiqué ton commentaire ;)
Sujet clos ! Le sujet est sur TF1 et son émission de danse : parlons de TF1 et son émission de danse ! :)

le 22 Sept. 08 à 18h18

et il demande :

Mercatique a écrit:

je lui demande si ses patrons ecoutent ce qu'ils passent !!!

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !