23 messages
ok
le 22 Sept. 08 à 18h58

Ouai donc tu sert a rien ici en fait juste a faire des hors sujet c'est sa airduster ?

"Et c'est exactement la meme chose, il vient toujours en tant que personne qui travaille sur nrj, donc s'il se permet de critiquer tf1 faut qu'il s'attende a avoir des critiques sur sa radio."

Je n'ai pas marqué en pseudo "personne qui travaille sur NRJ" c'est juste sorti d'un topic si je n'ai plus le droit de donner mon avis ...:ennuye::ennuye: mais ce que tu dit est complètement stupide...

tu travaille ou airduster ? que je puisse comme toi faire référence a ton boulot a chaque fois que tu donne ton avis :ennuye:
Edité le 22/09/2008 à 19:00

le 22 Sept. 08 à 20h53

je fais pas du hors sujet, je suis dans le meme sujet que toi. Pareil.

Tu viens faire une remarque sur une chaine de tv, alors que tu fais parti du systeme, donc si tu te permets de faire une remarque sur tf1, je fais une remarque sur ta radio en te demandant si tes patrons ecoutent ce qu'ils passent comme musique.

Et j'ai pas dit a tout le monde ce que je faisais comme boulot, ca n'interresse personnne, par contre toi tu t'es pas gené pour le faire en ne sachant d'ailleurs toujours pas ce que tu y fais dans cette radio...
Edité le 22/09/2008 à 20:55

le 25 Sept. 08 à 20h41

C'est du hors sujet ! on est dans un topic sur l'émission de danse de TF1 je ne vois pas le rapport avec ma radio...

Ah non je ne dit pas a tout bout de champ ou je bosse c'est seulement ceux qui été présent sur le topic en question qui le savent.

Mais tu fais aussi parti de ce système en regardant ces chaines de TV ....

Je ne comprend toujours pas le fait de faire référence a mon taff lorsque je dit quelque chose mais bon

En fait pour toi la liberté d'expression n'existe pas ? ? ? ?

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !