29 messages
ok
le 20 Sept. 08 à 13h45

POURRAIS TON AVOIR LA PDM JOURNEE DE TF1 merci d'avance ozap! bonne journee!

le 20 Sept. 08 à 16h45

Que de débats ! On est quand même tous d'accord pour dire que le démarrage de la Star Ac 8 est poussif et très mauvais, non ?

le 20 Sept. 08 à 17h05

Le lancement des différentes saisons avait attiré :
- 2008 : 5,5 millions de téléspectateurs (29%)
- 2007 : 7,1 millions (30,7%)
- 2006 : 6,8 millions (33,8%)
- 2005 : 7,4 millions (35,6%)
- 2004 : 7,4 millions (38,2%)
- 2003 : 6,4 millions (35,7%)
- 2002 : 6,2 millions (36,5%)
- 2001 : 5,4 millions (29,7%)

sachant que la finale 2007 était à 6.2 millions (de mémoire) soit une reprise 2008 avec 700 000 en moins

ce n'est pas le succès......

www.wat.tv...
à voir la réaction de Armande Altai à la fin...ça vaut son pesant d'or

.
.
Edité le 20/09/2008 à 17:15

le 21 Sept. 08 à 00h07

La différence entre cette année et l'année dernière est de 1.1%. Je comprends pas pourquoi tout le monde débat,les chiffres sont aussi bon que l'année dernière, 1.6 millions en moins on s'en fout, les gens ont moins regardé la télé cette année par rapport à la même date de l'année dernière c'est tout.
OZAP ou l'art de raconter n'importe quoi sur les audiences. Les chaînes calculent en part de marché. Je rappelle que 1.1% en moins avec toutes les chaînes de la TNT qui sont en plein boum c'est pas une grosse perte.

le 21 Sept. 08 à 00h21

le net et la presse écrite dont le parisien seraient tous en faux? je ne pense pas.
il y a chute du public c'est évident c.a.d. quasi SA1 pour un prime démarrage
- 2001 : 5,4 millions (29,7%)
- 2008 : 5,5 millions (29%)
lassitude déjà vue à la fin de la saison 7
Star Academy : le flop de la première soirée
La première soirée de la Star Academy programmée ce vendredi soir sur TF1 n'a pas rassemblé le public escompté. Selon les premiers résultats d'audience communiqués par médiamétrie, l'émission fétiche de la Une n'a rassemblé "que" 5,5 millions de télespectateurs. C'est beaucoup moins que la première émission de l'an dernier qui avait réuni 7,1 millions de personnes pour le premier "prime time" le 23 octobre 2007. Le second prime time de 2 novembre 2007 qui, comme hier, tombait un vendredi avait encore rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs.
le parisien
Edité le 21/09/2008 à 00:22

le 21 Sept. 08 à 10h00

C'est une bonne nouvelle ! Pourvu que ça dure !

le 21 Sept. 08 à 13h09

Oui j'avoue, j'ai regardé la Star-Ac n'étant pas fan des séries US. Les dés sont truqués : ce ne sont plus des apprentis chanteurs que l'on a : en général la performance qu'ils ont donnée vendredi soir est celle obtenue après plus d'un mois de cours; là tout était quasi parfait. Donc soit ils ont subi un entraînement de longue durée avant le premier prime soit ils ont pris des chanteurs confirmés ou ayant déjà l'expérience de la scène... Ensuite comme dans d'autres émissions du même genre, le casting est fait pour les caractères (le méchant, la gentille, la rebelle, le beau gosse etc...) que pour leurs qualités (très bonnes cette année) d'artistes. Bref, je trouve que le but initial n'est plus le même; les gens ne sont pas dupes et cela peut aussi être un des éléments d'explication du bas taux d'écoute. En plus voir les jeunes entrer par groupe de 4 ou 5 et petit à petit dans leurs nouveaux appartements, ça fait bof... j'ai l'impression que tout va être castinguisé à l'avance...

le 30 Sept. 08 à 12h52

C'est une sacré chute quand même je me demande s'il devrait pas être diffusé un autre jour

le 30 Sept. 08 à 15h21

Equipe Tele-News a écrit:
C'est une sacré chute quand même je me demande s'il devrait pas être diffusé un autre jour
Ce n'est pas une question de jour mais de concurrence des chaînes. Par exemple si TF1 mettait la Star Ac le samedi, M6 mettrait aussitôt NCIS le même jour.

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !