2 messages
ok

Audiences : le match des secondes parties de soirée

le 02 Juin 08 à 17h27

Dimanche, en seconde partie de soirée, TF1 s'est hissé en tête des audiences avec sa série .... Dès 23h05, le premier épisode a réuni 3,16 millions de téléspectateurs (32,9%). Les deux suivants, programmés à 23h55 et 00h45, ont réuni respectivement 2,65 millions de téléspectateurs (45,3%) et 1,62 millions (49,4%). En moyenne, les trois épisodes ont rassemblé 55% des ménagères de moins de cinquante ans.

M6 suit avec son magazine .... Le programme, qui avait pour thème ' Paris sportifs : quand la mafia s'en mêle ', a rassemblé 1,6 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 14,9% sur les quatre ans et plus et 14,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 2 arrive troisième avec .... Diffusé dès 23h, ce film inédit a rassemblé près de 860..000 téléspectateurs (9,5%).

le 02 Juin 08 à 17h27

Je suis ravi que Esprits Criminels ait reunis autant de monde a cette heure ci que j'ai moi aussi regarder et si on regarde les audiences de chaque serie diffuser par tf1 on peut voir qu'elle sont tres grandes.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !