5 messages
ok

Audiences : le match des secondes parties de soirée

le 25 Juin 08 à 11h23

Hier, en deuxième partie de soirée, TF1 proposait un film tandis que France 2 et M6 diffusaient leur traditionnel magazine du mardi soir. C'est la Deux qui s'est imposée : la chaîne est en effet parvenue à se hisser en tête des audiences.

Ainsi, dès 22h50, le magazine ... a réuni 2,51 millions de téléspectateurs (22,6%). L'émission de ... revenait sur l'affaire Cons-Boutboul. Il s'agit d'une très bonne performance surtout que ce reportage avait déjà été diffusé.

Sur TF1, dès 22h30, le film ..., de Steven Spielberg et avec Tom Hanks, a réuni 2,28 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 26,2% sur les quatre ans et plus et 26,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Enfin, à 23h10, ... présentait la dernière émission en direct de .... Le talk-show a réuni 1,1 million de téléspectateurs en moyenne. Les parts de marché ont atteint 15,9% sur les quatre ans et plus et 20,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

le 25 Juin 08 à 11h23

J'ai beau apprécier Fogiel, j'ai été particulièrement choqué par la standing ovation à laquelle à eu droit samy Naceri et le flot de texto tous aussi chaleureux les uns que les autres. Ils ont l'air d'oublier qu'il a violemment agressé et frappé quelqu'un, moi je n'applaudis pas ce genre de chose...
Je souhaite bon vent à Marco pour la suite...

le 25 Juin 08 à 11h59

Naceri est un voyou ! point

le 25 Juin 08 à 12h25

Moi je me suis regardée "Il faut sauver le soldat Ryan", un film dur et émouvant!

le 25 Juin 08 à 17h56

Naceri comme ça! Les textos reçus sont soit triés, soit bidons. Ils prennent les telespectateurs pour des truffes.
Le soldat Ryan est effectivement un trés beau film. Mais en ces jours d'antiamericanisme il ne faut pas le crier sur les toits. Détail amusant, l'apparition de Bryan Cranston (le père de Malcolm dans la série du même nom).
Edité le 25/06/2008 à 17:58

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !