17 messages
ok

Audiences : "Le Pari" de TF1 largement leader

le 09 Juill. 08 à 09h31

Mardi, en première partie de soirée, TF1 diffusait .... Cette comédie française, de et avec Bernard Campan et Didier Bourdon, avait attiré lors de sa sortie en salles en 1997 près de 4,1 millions de spectateurs.

A 20h50, le film a réuni 6,45 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, plaçant TF1 en tête des audiences de la soirée. La part de marché atteint 29,9%.

Mardi prochain, à 20h50, TF1 diffusera la comédie française ..., avec Maria Pacôme, Daniel Auteuil et Michel Galabru.

le 09 Juill. 08 à 09h31

Le pari, largement leader, sa me fait bien rire, c du vu et revu comme tjr sur tf1 et vous êtes quand même plus de 4 millions de français à mater encore ce film...

le 09 Juill. 08 à 09h35

Plus de 6 millions plutot ! Lol.

le 09 Juill. 08 à 10h16

Du vu et du revu et tjrs du monde devant TF1.

Les sous doués risque de faire 10 Milions a ce rythme la;-)

le 09 Juill. 08 à 10h31

peut etre vu et revu, mais ca reste un film super drole que j'aime revoir !

le 09 Juill. 08 à 10h40

Idem qu'Arnaud.

C'est pas parce que c'est un vieux film qu'il est passé pleinde fois a la TV que les gens n'auraient pas le droit de le regarder...

Je trouve ca un peu stupide cette reaction ... Les Dvd que vous achetez est ce que vous ne les regardez pas , sous pretexte que vous les avez vu l'an passer au cinéma?

Bah la c'est pareil

le 09 Juill. 08 à 10h44

On a beau dire ce qu'on veut mais quand un film est aussi drôle on aime le revoir !

le 09 Juill. 08 à 12h25

quand un film est drole... et passe sur TF1 !!! pzrce que par exemple, "fantome avec chauffeur" passé le 1er juin, sur FRANCE2, n'a pas vraiment eu de succès
...

le 09 Juill. 08 à 12h46

Question ('scusez du hors-sujet)... Y a pas de grande "Saga" de l'ete cette annee sur TF1/France2?? ou alors, j'en ai pas entendu parle...

le 09 Juill. 08 à 12h49

Et la semaine prochaine, il y a Les sous-doués, film déjà vu et revu mais qui est vraiment sympa à (re)voir.

le 09 Juill. 08 à 12h55

je vais finir par croire que la majorité des francais allument leur télés sur la 1 et sont incapables de zapper pour changer de chaine....

le 09 Juill. 08 à 12h57

TF1 a connus deux echecs dimanche et lundi donc ca du leurs fait du bien.
Je crois qu'on aura le droit aux deux films des sous doues

le 09 Juill. 08 à 14h55

Mais pourquoi 10 millions pour TF1 et France2 réunis et pour des films vu et revus???

le 09 Juill. 08 à 16h50

Supernatural, parceque les gens ne savent pas quoi faire d'autre dans leur vie.
Mais il paraît qu'elle est trop courte...

le 10 Juill. 08 à 00h23

Et on croit encore que TF1 ne ment pas sur ses audiences.

... Non, finalement, ya bien des boulets pour regarder ça.

le 10 Juill. 08 à 10h46

Le tabac, c'est tabou!!

le 25 Juill. 08 à 19h47

gregk a écrit:
Le tabac, c'est tabou!!

On en viendra tous à bout !

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !