12 messages
ok

Audiences : le prime "Secret Story" en baisse

le 19 Juill. 08 à 09h25

Vendredi, vers 22h15, TF1 et Endemol proposaient la quatrième émission hebdomadaire de ....

Le programme, présenté par ..., a réuni une moyenne de 3,63 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 leader de la tranche horaire. Les parts de marché ont atteint 26,3% sur les quatre ans et plus et 36,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Des performances en baisse par rapport à la semaine dernière. Ainsi, près de 500..000 téléspectateurs ont quitté le programme (-..3,1 points de parts d'audience). Pourtant, la production avait mis le "paquet" vendredi avec notamment une demande en mariage...

En 2007, les émissions hebdomadaires de la première saison du programme réunissaient en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs à la même heure, et 46% des ménagères de moins de cinquante ans.

Au terme de l'émission, les téléspectateurs ont éliminé Nicolas, le petit ami de Caroline évincée la semaine dernière.

*...

le 19 Juill. 08 à 09h26

cette émission de m***e a perdu quelques fidèles. tant mieux.

et attendez que m6 programme un 4ème épisode de ncis en frontal avec secret story dans 3 semaines, ce sera la bérézina.

le 19 Juill. 08 à 10h38

Bonne nouvelle, c'est rassurant de la part des Français. Surtout que l'écart est large par rapport à l'an dernier, et que juste avant Koh-Lanta triomphe !

le 19 Juill. 08 à 11h17

La prochaine fois, tu zappes , ca t'évitera d'avoir une humeur de cochon le lendemain matin :)
Les quotidiennes font un carton et ici, 36% sur la ménagere, c'est carrément excellent

le 19 Juill. 08 à 11h30

ça serait rassurant si nous n'étions pas en periode de grande vacances.

Mais c'est quand meme jouissif ...

Voir profilContacter le membre
le 19 Juill. 08 à 11h36

Incroyable qu'il y a autant de " " pour regarder cette connerie.

le 19 Juill. 08 à 11h51

Pas etonant, hier beaucoup de festivités etaient proposées dans les grandes villes de france. Moi qui ne rate aucun episode de cet excellent programme, j'ai quand meme raté le direct hier pour cette raison.

GG on t'emmerde !

le 19 Juill. 08 à 12h54

Qu'ils fassent revenir Nathalie ! Là, y aura de l'audience (j'suis dèg de n'avoir eu aucune nouvelle lors du prime d'hier).

le 19 Juill. 08 à 12h59

GG ferme enfin sa GG ca fait plaisir :D

le 19 Juill. 08 à 13h17

j'en reviens pas comment on peut signer un papier pour participer a une telle émission. J'espere que toutes ces taches ne seront pas a l'avenir starisées pour squatter le P A F.

le 19 Juill. 08 à 17h10

je suis d'accord avec "ozap-fan". M6 va mettre le paquet avec 4 épisodes de NCIS dans quelques semaines. Une des meilleur série --> NCIS

le 19 Juill. 08 à 18h13

l'audience n'a pas baissé à cause des vacances mais parce que les gens ce sont ce sont détournés du programme puisque la part de marché baisse

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !