22 messages
ok

Audiences : Le quizz "Nord/Sud" de TF1 s'impose

le 31 Mai 08 à 11h20

Hier soir à 20h50, TF1 proposait en direct l'émission spéciale ...Nord/Sud : le grand match.... Ce grand quizz opposait deux équipes, celle du Nord, emmenée par ..., et celle du Sud, dirigée par ....

Présenté par ..., le programme a permis à la chaîne de se classer en tête des audiences de la soirée en réunissant 5,8 millions de téléspectateurs. Les parts d'audience s'élèvent à 29,5% sur l'ensemble du public, à 31,2% sur les femmes de moins de 50 ans, et 37,9% sur les 15-24 ans.

La semaine dernière, l'émission ...Code de la route : repassez-le en direct... avait rassemblé dans la même case 6,1 millions de téléspectateurs, pour 31,5% de part d'audience. Sur une semaine, la case est donc en chute de 5%.

le 31 Mai 08 à 11h20

Quelle démonstration de ridicule "bleu blanc rouge", aux accents beaufs cette émission ! Le filon des Ch'ti va s'user à force...

le 31 Mai 08 à 11h22

Mince j'aurais esperé que cette emission que j'ai trouvé vraiment stupide réalise un flop coté audience mais ce n'est pas le cas... dommage!

le 31 Mai 08 à 11h28

La chute n'est pas plutot de 2% ?

le 31 Mai 08 à 11h39

Non la chute est de 2 points en part de marché, et de 5% en nombre de téléspectateurs.

le 31 Mai 08 à 11h49

moi j'ai trouvé cette émission superbe !
j'espère retrouver christophe bientot pour de nouvelle émission !

le 31 Mai 08 à 11h56

Je suis tombé sur cette "émission" par hasard cela m'a renforcé sur la mauvaise opinion que j'avais de cette chaine.

le 31 Mai 08 à 12h54

Sur le fil (France 2) est pourtant une bonne série policière!

le 31 Mai 08 à 12h57

C'était tout simplement une émission populaire, comme tf1 sait le faire et le fait de + en + souvent. En même temps, ce qui est populaire revient en force, exemple : cauet, reichman, cindy sanders, et autres ... c'est un phénomène de mode. Mais on est pas obligé d'aimer ...

le 31 Mai 08 à 13h20

Ohh TF1 reste kan même une bonne chaine, c pas que l'émission dhier soir a était un vrai merdié entre les invités insupportable, problème technique, duplex raté et Dechavanne stressé en arrivant plus à tenir la barque. Bien cadré, saurai était vraiment une belle émission, mais du nimporte quoi. La bonne nouvelle, le nord à gagné et biz à JP Pernault mon idole. lol

le 31 Mai 08 à 13h58

Les français sont des beaufs ou quoi . Cette émission était pitoyable !

Je vais finir par détester Dany Boon si ça continuer :)

le 31 Mai 08 à 13h58

Mince alors ! Plus c débile plus ça marche ! :)

le 31 Mai 08 à 14h07

Dechavanne gère à mon sens très mal le direct. Et pour répondre à Elodie : émission populaire, ne veut pas dire forcément clichés, beauf ou vulgaire.

le 31 Mai 08 à 17h49

Ce que je comprend pas c'est que Kwaelbi, Paperparker et autres, tombent toujours par hazard sur une emission a leurs yeux débile, crétine, ridicule, pitoyable, mais il faut qu'ils regardent jusqu'au bout pour confirmer leur opinion. Changé de chaine ca evitera que vous perdiez du temps a venir sur un blog pour donner votre opinion.

Il y a d'autres chaines de tv et le service public qui est formidable et qui ne fait pas ce genre d'emission (je plaisante)regardé Delarue, Nagui au moins vous serez sur de ne pas dire que leurs emissions sont débile, crétine, ridicule, pitoyable.

Je suis sur que vous reviendrez critiquer les emissions de tf1 comme secret story en disant que c'est débile, crétin, ridicule, pitoyable mais vous serez les 1er a regarder.

Permettez moi de vous dire que vous avez une drole de facon de regarder la tv. Vous regardez ce qui est débile, crétin, ridicule, pitoyable pour pouvoir les critiquer apres. Vous etes des beaufs, voir des beaufs beaufs qui lisent telerama pour se donner bonne conscience.

A bon entendeur, salut.

PS : Il y avait thalassa hier soir et c'etait tres bien, comme toujours.

Ce que je comprend pas c'est que Kwaelbi, Paperparker et autres, tombent toujours par hazard sur une emission a leurs yeux débile, crétine, ridicule, pitoyable, mais il faut qu'ils regardent jusqu'au bout pour confirmer leur opinion. Changé de chaine ca evitera que vous perdiez du temps a venir sur un blog pour donner votre opinion.

Il y a d'autres chaines de tv et le service public qui est formidable et qui ne fait pas ce genre d'emission (je plaisante)regardé Delarue, Nagui au moins vous serez sur de ne pas dire que leurs emissions sont débile, crétine, ridicule, pitoyable.

Je suis sur que vous reviendrez critiquer les emissions de tf1 comme secret story en disant que c'est débile, crétin, ridicule, pitoyable mais vous serez les 1er a regarder.

Permettez moi de vous dire que vous avez une drole de facon de regarder la tv. Vous regardez ce qui est débile, crétin, ridicule, pitoyable pour pouvoir les critiquer apres. Vous etes des beaufs, voir des beaufs beaufs qui lisent telerama pour se donner bonne conscience.

A bon entendeur, salut.

PS : Il y avait thalassa hier soir et c'etait tres bien, comme toujours.

le 31 Mai 08 à 18h53

"Ce que je comprend pas c'est que Kwaelbi, Paperparker et autres, tombent toujours par hazard sur une emission a leurs yeux débile, crétine, ridicule, pitoyable, mais il faut qu'ils regardent jusqu'au bout pour confirmer leur opinion. Changé de chaine ca evitera que vous perdiez du temps a venir sur un blog pour donner votre opinion."

Déja c'est Peter Parker je connait Paper Boy ( oh que de souvenir) mais Paper Parker connait pas. J'ai jamais dit que c'était débile j'ai dit que ça confirmais mon opinion ( plutot mauvaise) de TF1.

Un blog média c'est pour donner son avis sur les Médias, que l'on aime ou pas c'est exactement ce que je fais;)
Edité le 31/05/2008 à 18:54

le 31 Mai 08 à 19h00

vu le score de tf1,il y a beaucoup de beauf en France alors(si j'ai bien tout lu)....

le 31 Mai 08 à 19h13

loloradio a écrit:
Sur le fil (France 2) est pourtant une bonne série policière!

Oui c'est pas mal du tout, les acteurs jouent pas mal mais ca manque cruellement d'action selon moi.

le 31 Mai 08 à 20h29

peterparker on attend tes avis positifs sur d'autres émissions, sur d'autres chaines, l'as tu deja fait ou comptes tu le faire ?

le 31 Mai 08 à 22h53

Moi ce qui m'a choqué c'est pas le concept mais plutot le bordel de l'émission (les gestes de Dechavanne pour la régie par exemple... )
c'est pas digne de la + grande chaine privée de france...

le 01 Juin 08 à 00h42

5,8 millions de gens devant ce déchet télévisuel, c'est pitoyable autant pour la qualité de l'émission (le début m'a suffi) que pour les qualités d'animateur de Christophe Dechavanne digne d'un stagiaire. Je ne vais pas m'exprimer sur l'intérêt de cette émission qui montre que TF1 bouffe à tous les rateliers en surfant sur les vagues populaires.

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !