7 messages
ok

Audiences : "Le terminal" largement leader

le 09 Juin 08 à 09h41

Dimanche, TF1 diffusait en première partie de soirée .... Cette comédie dramatique inédite à la télévision en clair de ... avec ... et ... avait attiré lors de sa sortie en salles en 2004 plus de 1,1 million de spectateurs.

Dimanche, le film a réuni une moyenne de 6,98 millions de téléspectateurs, une performance qui permet à la chaîne de se hisser largement en tête des audiences de la soirée selon Médiamétrie. La part de marché atteint 31,2%.

La semaine dernière, dans cette même tranche horaire, ... a réuni 8,04 millions de téléspectateurs (34,9%). La case régresse ainsi de 13% sur une semaine.

le 09 Juin 08 à 09h41

Je l'ai pas revu hier mais je me souviens avoir adoré ce film au ciné :) Bizarre qu'il n'ait pas fait plus que "Ce Que veulent..", déjà multidiffusé.

Peut-être que le foot sur la 6 y est pour quelque chose !

le 09 Juin 08 à 09h45

c'est bien la preuve que les gens sont prêts à regarder n'importe quoi, tant que c'est sur TF1...

le 09 Juin 08 à 11h23

Oyobo, que trouves-tu de mal dans ce film ?
J'ai personnellement passé un bon moment à le regarder.

le 09 Juin 08 à 15h09

Manifiko. Chacun ses goûts c'est vrai... Perso, je crois que je ne me suis jamais autant ennuyé devant un film...

le 09 Juin 08 à 19h57

Encore faut-il savoir apprécier les bonnes choses...

le 09 Juin 08 à 20h41

oyobo a écrit:
c'est bien la preuve que les gens sont prêts à regarder n'importe quoi, tant que c'est sur TF1...
France 2 avec les zamours,
France 3 plus belle la vie,
Direct8 : QVS,
AB1 : jerry springer,
RTL9 : ça va se savoir,
Canal Jimmy : multi rediffusionde séries archi vu
Comédie : H & Burger Quizz...

Mais oui TF1 est la seule chaine a diffuser de la @!#$?* bien sûr :super:

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !