16 messages
ok

Audiences : le top flop de TF1 en access

le 01 Juill. 08 à 10h17

Lundi, dès 18h20, TF1 mettait à l'antenne son access prime time d'été, composé de la quotidienne de ... puis du jeu ..., animé par ....

A 18h20 tout d'abord. Alors que depuis plusieurs semaines ..., sur M6, et ..., sur TF1, étaient au coude-à-coude, ... permet à TF1 de se hisser largement en tête des audiences entre 18 et 20 heures, notamment sur la fameuse cible des ménagères de moins de cinquante ans. Ainsi, la télé réalité a réuni 2,6 millions de téléspectateurs pour 23,6% de part d'audience, dont 33,7% des ménagères de moins de cinquante ans. Le dîner de la Six a du se contenter de 1,7 million de téléspectateurs pour 17,2% de part de marché, dont 26,4% des ménagères de moins de cinquante ans.

Enfin, entre 19 et 20 heures, la concurrence était très inhabituelle lundi soir avec l'intervention du chef de l'Etat sur France 3, suivie par 3,8 millions de téléspectateurs (24,6% de part d'audience). L'audience du jeu de TF1 en pâtit directement : le lancement d'... a réuni 3,3 millions de téléspectateurs (23,3%), contre 4,2 millions en moyenne la semaine dernière pour .... TF1 était néanmoins très largement leader sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans avec 27,9% de part de marché.

le 01 Juill. 08 à 10h17

ne vous inquiété pas !
l'audience d'une famille en or va remonter !!

le 01 Juill. 08 à 10h22

Avec la quotidienne de ce soir ça va passer la barre des 3 millions vu l'animation du live hier soir chaud.

le 01 Juill. 08 à 11h15

une famille en or c'était pourrie hier avec leur cadeau de merde, leur décor de @!#$?* et leur générique de @!#$?* !

le 01 Juill. 08 à 11h39

Après le retour de la Roue de la fortune, d'une Famille en or, vous croyez qu'il y a une chance qu'on nous remette La tête et les jambes ? (ironie inside)

le 01 Juill. 08 à 12h01

A quand le retour du juste prix avec nouveau générique signé mondo tech et décord à 1€ composé d'un fond noir, 2 ou 3 pupitres en plastique fluo le tout dans un placard à balet.
Le retour des veilles émissions se font avec moitié moins de moyen qu'avant. Les plateaux semblent plus petits, le fond noir est de rigueur, un tube pour le générique, un logo "word art" vite fait et presque aucun element de décord et surtout Dechavanne en animateur systémathiquement...
Edité le 01/07/2008 à 12:04

le 01 Juill. 08 à 12h08

Je veux le retour de Tournez Manège !!!!!

le 01 Juill. 08 à 12h52

Concernant secret story c'est une petite deception car l'emission faisait 30%la saison derniere et l'objectif de cette annee est aux moins 25% Donc a voir si ils vont l'atteindre, voir le depasser.
A 19H la roue de la fortune a souffert de l'intervention du chef de l'etat mais l'emission devrait remonter des ce soir.

le 01 Juill. 08 à 13h03

je ne comprends pas les gens. Il n'y en a de plus en plus qui en ont marre de sarkozy car il raconte toujours la même chose. Et pourtant il y a encore près de 4 millions de gens qui le regarde bizarre. Moi personnellement j'ai préféré voir une famille en or ça me détend. Vous avez raison benzema et math 4571 l'audience va remonté car la concurrence sera moins rude et surtout il n'y aura pas d'évènement comme hier. Par contre je m'inquiète pour une famille formidable. L'audience est vraiment décevante même si le feuilleton est arrivé en tête. A mon avis c'est que beaucoup de gens sont en vacances donc ils ont d'autres chats a fouetter que de regarder la télé.

le 01 Juill. 08 à 13h18

Pourtant les vacances scolaires commencent a la fin de la semaine mais il sera interessant de voir si la famille formidable va progresser car normalement c'est un programme federateur.

le 01 Juill. 08 à 13h27

Petite réflexion au sujet de l'audience de Secret Story

Je citerais le journaliste de Groland, Moustic :

"Regarder à la télé des cons qui se font chier est devenu le passe temps favori des cons qui s'emmerdent chez eux !"

le 01 Juill. 08 à 14h07

mdr en tous cas l'emission secret story n'arrive pas a atteindre les 30% de la quotidienne de l'annee derniere pour le moment

le 01 Juill. 08 à 14h31

Coooooool ; enfin le declin des emissions de .M..E

le 01 Juill. 08 à 14h55

si tf1 et ses secrets pouvait encore baissé ;)

le 02 Juill. 08 à 00h03

Jarod: excellent!

le 02 Juill. 08 à 08h01

Merci Sébastien, mais je n'ai fait que reprendre la phrase de Moustic.

C'est surtout lui qui est excellent ;)

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !