11 messages
ok

Audiences : "Les Experts" en tête samedi soir

le 31 Août 08 à 11h31

Samedi, à 20h50, TF1 proposait une nouvelle soirée .... La chaîne s'est placée largement en tête des audiences de la soirée selon les audiences Médiamétrie dévoilées par la chaîne.

Les trois épisodes ont réuni une moyenne de 5,82 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 36,6% sur les quatre ans et plus et près de 45% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dans le détail, le premier épisode de la soirée «Jamais deux sans trois» a réuni 5,72 millions de téléspectateurs (33,4%). Le deuxième épisode «L'héritage du sang» a fédéré 6 millions de téléspectateurs (34,4%) tandis que «A deux doigts d'être coupable» a rassemblé 5,73 millions de téléspectateurs (42%).

le 31 Août 08 à 11h31

putain l'overdose d'experts, ras le bol

le 31 Août 08 à 11h40

c'est vrai que c'est gavant ces séries à deux balles.

le 31 Août 08 à 12h01

Et smallville/Jericho sur M6 vous avez l'audience ?

le 31 Août 08 à 12h20

Catastrophique pour M6
Smallville => 1 100 000 (6.2%)
Jericho => 550 000 (4.4%)

le 31 Août 08 à 12h28

Smallville ne parche plus depuis déjà un moment : les rediffs ont sauté cet été et les inédits à 6.2 ne devraient pas continuer longtemps...

Jericho, ça a toujours été mauvais.

ça sent bon la rentrée pour M6 !!

le 31 Août 08 à 12h41

Thomas Valentin doit être content, les programmes historiques de M6 ne marchent plus, après avoir tué l'access pour introduire estelle denis, on massacre la trilogie qui faisait un carton du temps du cameleon,profiler et buffy, bon tant pis on verra du coaching le samedi soir comme tous les autre soir, M6 bientôt renommée en coaching tv (ou people tv ca marchera aussi).

le 31 Août 08 à 13h47

Laissons le temps à smallville .

Là, yavait Miami en face, après il n'y aura plus cette daube, donc attendons avant de juger.

le 31 Août 08 à 14h19

je ne comprend pas que les gens puissent regarder cette série, d'autant plus que horatio caine est toujours aussi charismatique qu'un pou...

le 31 Août 08 à 14h26

friends a écrit:
je ne comprend pas que les gens puissent regarder cette série, d'autant plus que horatio caine est toujours aussi charismatique qu'un pou...

Passe la série su M6 et les gens ne regarderont plus !!

le 31 Août 08 à 17h42

Jamais accroché aux Experts. Et quand même j'aurais pu leur trouver un quelconque intérêt, TF1, à force de les diffuser, et rediffuser, dans le désordre, ça va de soi, m'en aurais dégoûté, je pense.

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !