18 messages
ok

Audiences : "Les Experts Miami" largement leader

le 06 Juill. 08 à 09h49

Samedi, à 20h50, TF1 proposait une nouvelle soirée .... La chaîne s'est placée en tête des audiences de la soirée selon les audiences Médiamétrie dévoilées par la chaîne.

Les deux épisodes ont réuni une moyenne de 5,63 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 31,7% sur les quatre ans et plus et 40,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dans le détail, le premier épisode (un inédit) de la soirée «...» (5.11) a réuni 5,61 millions de téléspectateurs (32,2%). Le deuxième épisode «...» (2.11) a réuni 5,65 millions de téléspectateurs (31,2%).

Samedi prochain, TF1 proposera à nouveau deux épisodes des ..., dont un inédit.

le 06 Juill. 08 à 09h49

TF1 a pas de quoi etre fiere car pour un episode inedit c'et pas enorme surtout quand ont sait qu'au meme moment de l'annee derniere Heroes faisait plus q'hier soir.
Quand on pense qu'avant les experts miami faisait 11 millions pour des inedits

le 06 Juill. 08 à 10h05

Quand ils sont diffusés en hiver!!!! Faut pas dire de conneries! Là on est en été, les gens sortent, de plus, le samedi est le jour où la tv est la moins regardée...

le 06 Juill. 08 à 10h22

Oui moi je t'ais dis l'audience la plus haute, mais Heroes faisait beaucoup au meme moment l'anne derniere et les rediffs du docteur House font pas loin des 8 millions donc ont peut se poser la question si LES EXPERTS sont pas sur le declin

le 06 Juill. 08 à 10h41

BENZEMA a écrit:
Quand on pense qu'avant les experts miami faisait 11 millions pour des inedits

Il me semble que Les Experts : Miami ne sont jamais diffusés en vacances d'été... Lorsqu'ils réalisent un score de 11 millions ce n'est pas en période de vacances.

le 06 Juill. 08 à 10h44

L'annee derniere si le jeudi et ca faisait 8 millions de telespectteurs ,donc ca fait quand meme une sacree difference

le 06 Juill. 08 à 10h52

faux BENZEMA désolé de te contredire. L'année dernière Heroes faisait beaucoup moins d'audience que les Experts: Miami.Elle réunissait même pas 4 millions de téléspectateurs. C'est pour ça qu'elle est reléguer en 3ème partie de soirée cette année.
Et comme le dit julio on est en vacances les gens regardent moins la télévision d'autant qu'un samedi soir c'est encore pire.
De plus il faut pas simplement voir l'audience en lui même mais aussi les parts de marché. 40.1% des ménagères de moins de 50 ans ont regardé la série. C'est excellent pour TF1 qui engrangent ces recettes publicitaires essentiellement grâce à cette cible.

le 06 Juill. 08 à 11h09

N'oubliez pas que la TNT fait des ravages niveau audiences ! Pour retrouver des audiences à 9 millions ou plus, faut vraiment qu'il n'y ait pas de concurrence !! Là la série a fait 40% de PDM donc c'est excellent ! Les gens ne sont tout simplement pas devant leur télé, ils sont partis en vacances !

le 06 Juill. 08 à 11h11

tu te trompes bart car lors de la premiere soiree , elle avait fait plus de 6 millions.
L'ete dernier les Experts miami reunissait 8 millions de telespectateurs donc ce sont des fausses escuses, la realiter est que ca l'a commence a s'esssouffler, meme docteur House fait 8 millions pour des rediffs

le 06 Juill. 08 à 12h08

Benzema ce que tu dis est faux ! L'année dernière à la même époque, "Heroes" ne faisait pas davantage !

Pour preveu, les chiffres de Heroes du samedi 7 juillet 2007 :
20h50 : 4.98 millions
21h40 : 5.04 millions
22h30 : 5.21 millions

C'est donc nbien inférieur aux "Experts Miami" de cette semaine.

Quant à comparer l'audience des Experts Miami d'un épisode diffusé le samedi soir en plein été, à ceux diffusés en semaine en plein hiver, c'est ridicule.

Quant aux 8 millions de l'été dernier, ce n'était aps le samedi soir, mais le jeudi soir ! Pas comparable.
Edité le 06/07/2008 à 12:09

le 06 Juill. 08 à 12h38

Tu te trompes Bobby le premier episode de Heroes avait fait 6 Millions
Ce n'est pas ridicule car ont peux comparer grace a la part de marche et ca faisait plus
House aussi te prouve qu'il fait plus que les experts en part de marche
Edité le 06/07/2008 à 12:44

le 06 Juill. 08 à 14h02

benzema parle du lancement de "Heroes" je pense, qui lui avait réuni plus de 6 millions de spectateurs. (le 1er jour de diffusion quoi)

le 06 Juill. 08 à 14h05

Oui meme le lancement de Lost avais fait une meileur audience que les experts qui est normalement le plus grand succes de la chaine

le 06 Juill. 08 à 15h04

Comme on le dit il est impossible de comparer une soirée du samedi (jour où les téléspectateurs sont moins nombreux et qui plus est pendant les vacances d'été) à une soirée du jeudi soir ou les téléspectateurs sont plus présent.

Et puis comparer un lancement de série, fantastique, à un épisode inédit des Experts : Miami, une série policière, n'est pas vraiment représentatif. Et encore moins avec Dr House qui est un drama !

le 06 Juill. 08 à 15h43

Ce que tu peux comparer est la part de marche des experts est c'est tres faible pour un inedit.
Ont peut comparer House a une serie policiere car ya pas besoin de l'ordre pour que la serie cartonne

le 06 Juill. 08 à 20h31

Tu ne peux pas comparer une part de marché ou un score d'audience à deux périodes et jours différents, c'est complètement illogique et non représentatif.

En ce qui concerne la comparaison entre un Drama et une série policière là non plus ce n'est pas logique (peut importe l'ordre de diffusion ou non des épisodes). L'un peut aimer les séries policières et non les drama et inversement. La comparaison ne sert à rien, mieux vaut comparer ce qui est comparable, soit deux séries jouant dans la même court ;)

le 06 Juill. 08 à 21h27

Ont peut comparer qu'il ya 3 ans Lost avait fait 7 millions le meme jour et que l'annee derniere Heroes avait fait 6 millions aussi un samedi donc ont peut remarquer les Experts qui est senser etre la serie phare fait moins

le 07 Juill. 08 à 21h40

non benzema désolé peut être qu'au lancement de la série Heroes elle reunissait 6 millions de personnes. Mais je t'assure qu'elle réunissait ensuite a peu près 4 millions de personnes voir moins. C'est vrai que tf1 a mal choisi son jour en mettant les Experts: miami le samedi. Mais il faut voir la part de marché qui est de 40%. 40% c'est excellent pour tf1 qui réunit essentiellement ses recettes publicitaires sur les moins de 50 ans. et la c'est la cas.
Tu sais benzema, je suis autant que toi l'actualité de la télé et surtout les audiences donc je me rappelle bien des scores de Heroes qui était je le répète décevant.

en plus j'ai oublié avec la TNT la concurrence est devenue plus rude qu'on le veuille ou non. Et TF1 il faut se le dire aura bien du mal a réunir 10 millions de téléspectateurs hors événement sportif.
On peut plus comparer les audiences cette année par rapport a 2006 car il y a deux ans la TNT restait confidentielle.
TF1 était opposer au début à la TNT et on comprend pourquoi car sa part de marché est grignoté.
En 1997 sa part de marché était de 40%
En 2007 elle était de 30%. C'est un mal pour un bien car cela forcera la chaine à innover. Et croyez moi elle devra innover de gré ou de force sinon la baisse sera inéluctable.
elle a commencé a se diversifier en gérant la publicité pour les 185 stations de radio indépendante si je raconte pas de bêtise. grâce a Claude Cohen qui est présidente de TF1 publicité; Un bon coup juste avant son départ car elle a déjà 65 ans

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !