8 messages
ok

Audiences : "Les Experts Miami" largement leader

le 24 Août 08 à 10h25

Samedi, à 20h50, TF1 proposait une nouvelle soirée .... La chaîne s'est placée largement en tête des audiences de la soirée selon les audiences Médiamétrie dévoilées par la chaîne.

Les trois épisodes ont réuni une moyenne de 5,62 millions de téléspectateurs, contre 5,69 millions la semaine dernière. Les parts de marché ont atteint 33,5% sur les quatre ans et plus et 41,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dans le détail, le premier épisode de la soirée «...» (5.17) a réuni 5,66 millions de téléspectateurs (31,8%). Le deuxième épisode «...» (4.17) a fédéré 5,74 millions de téléspectateurs (31,9%) tandis que «...» (4.16) a rassemblé 5,47 millions de téléspectateurs (36,7%) dès 22h25.

Samedi prochain, à 20h50, TF1 diffusera trois nouveaux épisodes des ....

Voir profilContacter le membre
le 24 Août 08 à 10h27

Si les "Ricains" n'avaient pas créer ces "Experts" je me demande quel truc encore plus naze TF1 mettrait à l'antenne.

Si les "Ricains" n'avaient pas créé ces "Experts" je me demande quel truc encore plus naze TF1 mettrait à l'antenne.

le 24 Août 08 à 10h32

je n'ai pas trop accrocher au experts : miami !!

je préfére CSI : Las vegas !!

mais bn cette série me dérange pas plus ke ça !! je peu regarder si ya ke ça à voir !! :)

désoler j'ai fais des fautes !! je réécrit ma derniére phrase !! :

Mais bon cette série me dérange pas plus que ça !! je peux regarder si il n'y a que ça à voir !! :)

"PS : c'est pour plusque l'on me reproche d'écrire en SMS "

le 24 Août 08 à 14h01

toujours les mêmes séries chez tf1. Le mec de la création et le mec de la prise de risque ont été virés ?

le 24 Août 08 à 14h43

A croire que TF1 recrute chez M6

le 24 Août 08 à 17h21

et Florence Foresti a fait combien en audiences ?
avec un spectacle que tout le monde a deja vu

le 24 Août 08 à 17h49

ça ma saouler !! je ne savais pas que Florence Foresti passer sur M6 !!

le 25 Août 08 à 00h34

nico81 a écrit:
et Florence Foresti a fait combien en audiences ?
avec un spectacle que tout le monde a deja vu

2.289 12,8% .

soit un score "honorable" pour M6, au vu des 4% de la semaine derniere.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !