62 messages
ok

Audiences : les fidèles au rendez-vous de "Secret Story"

le 26 Juill. 08 à 10h19

Vendredi, vers 22h, TF1 et Endemol proposaient la cinquième émission hebdomadaire de ....

Le programme, présenté par ..., a réuni une moyenne de 3,68 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 leader de la tranche horaire. Les parts de marché ont atteint 29,5% sur les quatre ans et plus et 37,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Des performances en légère hausse par rapport à la semaine dernière. La production avait mis le paquet hier soir pour sa grande émission : Francis Lalanne est ainsi venu faire une surprise à Laurent qui est fan du chanteur et Cyril a découvert en direct qu'Alexandra était une princesse russe.

Au terme de l'émission, les téléspectateurs ont éliminé Maéva. Alexandra et Isabelle restent donc dans la maison : la première se réjouit de retrouver Cyril mais la seconde est déçue. La croque-mort souhaitait en effet quitter le jeu pour retrouver son "Pierrot".

*...

Voir profilContacter le membre
le 26 Juill. 08 à 10h19

À TF1, ils doivent se marrer en se disant qu’ils ont de la chance d’avoir en France autant d’idiots pour regarder leurs conneries.

le 26 Juill. 08 à 10h34

Oui je suis d'accord avec toi! Faut dire que TF1 doit se frotter les mains pour toutes ces audiences..

le 26 Juill. 08 à 11h41

Une princesse russe ? Ahahahahaha ! Je rigole...
Ils sont des centaines de descendants de la famille impériale, alors faire croire qu'elle est importante c'est un peu gros ! Même "point de vue" n'a pas parlé d'elle il me semble, s'ils ne l'ont pas trouvé c'est qu'elle est bien cachée la princesse.

le 26 Juill. 08 à 11h46

Mais tout leur secret sont bidons, et les gens qui regardent TF1 tombent dans la panneau. C'est bien cionnu c'est chaines des naifs:) JE SUIS FIER DE PAS REGARDER LA CHAINE LA PLUS MINABLE D'europe!

le 26 Juill. 08 à 12h06

gg a écrit:
À TF1, ils doivent se marrer en se disant qu’ils ont de la chance d’avoir en France autant d’idiots pour regarder leurs conneries.
3.6 millions sur 63 millions, c'est loin du succès :D Quelques poireaux dans un grand jardin quoi !

le 26 Juill. 08 à 12h10

oui mais... et Quentin ?!

le 26 Juill. 08 à 12h11

Moi je me marre en lisant qu'il y a tant de conneries sortants de vos bouches à certains ici qui n'y connaisent rien ;)

le 26 Juill. 08 à 12h26

jeromekbloche a écrit:
oui mais... et Quentin ?!
Rien à signaler comme l'autre de la même chaîne :D

le 26 Juill. 08 à 12h44

moi je suis heureux de lire des commentaires enfin lucides !!! reste a toi spectrum de connaitre la definition du mot "conneries"
comment une chaine privée peut nous prendre pour des taches ; meme pas la peine de regarder l'emission, quand on voit d'abord son animateur qui n'a toujours pas pris de cours de respiration et de diction !!!
PITOYABLE !!!!!!!!!!!!

le 26 Juill. 08 à 12h48

Spectrum a écrit:
Moi je me marre en lisant qu'il y a tant de conneries sortants de vos bouches à certains ici qui n'y connaisent rien ;)
vu la faible qualité sortant de cette production et de ces candidats, vaut mieux regarder autre chose c'est sur qu'il y aura moins de conneries ^ ^)

le 26 Juill. 08 à 13h42

Moi je me marre en lisant qu'il y a tant de conneries sortants de vos bouches à certains ici qui n'y connaisent rien

le 26 Juill. 08 à 13h59

Rassurant de vir que je ne suis pas le seul a constater l'imaturité d'esprit des memes posteurs toujours aussi initeressés et ininformés sur Secret Story ;)

le 26 Juill. 08 à 14h03

Spectrum a écrit:
Rassurant de vir que je ne suis pas le seul a constater l'imaturité d'esprit des memes posteurs toujours aussi initeressés et ininformés sur Secret Story ;)
s'il faut des BRAVOs pour remercier plus de 60 millions de français qui ne regardent pas cette zoo-télé, bien c'est fait, BRAVO ! :D

.
Edité le 26/07/2008 à 14:16

le 26 Juill. 08 à 14h37

Spectrum, ca me fait doucement marrer quand tu parles des gens qui ne regardent pas cette emission avec un mot comme "imaturité" ; trop drole !!!

pas sur que "ininformé" existe ; tu le sors d'où (c'est benji qui utilise ce mot non ?)
moi j'aurai parlé de desinformation...

le 26 Juill. 08 à 19h31

Moi ce qui me ferrait peur c'est que tout le monde aime la meme chose, ca serrait flippant :D

le 26 Juill. 08 à 20h07

il y a une difference entre aimer la meme chose, et critiquer mais avoir des gouts differents. Quand spectrum parle que les gens sont immatures, effectivement, ceux qui regarde cette enorme M...E...R...D...E NE DOIVENT pas etre le genre a savoir que Washington est la capitale des USA. Spectrum On sait que tu n'aime pas les avis qui sont contraire au tiens, mais on est pas sous staline, alors accepte tout simplement et respecte, et ne sort pas des arguments bidons! Et epargne nous IMATURE, avant de donner des lecons aux autrtes, balaye devant ta porte

et oui Benjamin Castaldi est un abruti, sinon il n epresenterai pas ca, c'est sure que Castaldi c'est pas Guillaume Duran, il a du coucher pour avoir le poste

le 26 Juill. 08 à 20h48

MDR, le roi de la critique stupide est infondé tente de me raisonner :D:D:D

le 26 Juill. 08 à 21h02

C'est qu'en insultant un présentateur ou bien ceux qui regarde cette émissions ça fait très crédible

le 26 Juill. 08 à 21h16

Benjaminjefferson a écrit:
il y a une difference entre aimer la meme chose, et critiquer mais avoir des gouts differents. Quand spectrum parle que les gens sont immatures, effectivement, ceux qui regarde cette enorme M...E...R...D...E NE DOIVENT pas etre le genre a savoir que Washington est la capitale des USA. Spectrum On sait que tu n'aime pas les avis qui sont contraire au tiens, mais on est pas sous staline, alors accepte tout simplement et respecte, et ne sort pas des arguments bidons! Et epargne nous IMATURE, avant de donner des lecons aux autrtes, balaye devant ta porte

et oui Benjamin Castaldi est un abruti, sinon il n epresenterai pas ca, c'est sure que Castaldi c'est pas Guillaume Duran, il a du coucher pour avoir le poste

juste pour savoir :

capital de l'australie ?
capital du canada ?
capital de la mongolie ?
et pourquoi on met washinton DC ?

Wikipedia te donnera la reponse.......
Edité le 26/07/2008 à 21:20

62 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !