18 messages
ok

Audiences : "Les Rois mages" leader de la soirée

le 06 Août 08 à 10h15

Mardi, en première partie de soirée, TF1 diffusait .... Cette comédie écrite et réalisée par Didier Bourdon et Bernard Campan, avec Pascal Legitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan, avait attiré lors de sa sortie en salles en 2001 plus de 2,3 millions de spectateurs.

A 20h50, ce film a réuni 5,30 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, plaçant TF1 en tête des audiences de la soirée. Les parts de marché atteignent 28,9% sur les quatre ans et plus et 35,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Lors de sa dernière diffusion, en février 2006, le film avait réuni 7,32 millions de téléspectateurs (29,2%).

Mardi dernier, dans cette même case, la comédie ... avait rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs (25,8%).

Mardi prochain, TF1 proposera à nouveau une comédie française : ..., avec Coluche, Valérie Mairesse, Zabou Breitman et Marthe Villalonga.

le 06 Août 08 à 10h15

Très bon film et très drôle comme toujours avec les inconnus.

le 06 Août 08 à 14h08

j'aimerais avoir l'audience des valseuses sur arte c'est possible ?

le 06 Août 08 à 16h21

quelle daube ce film.
je comprend pourquoi Campan ne veut plus entendre parler de la reformation des Inconnus !

le 06 Août 08 à 16h28

Zappeur, on peut aimer Lynch ET les Inconnus, crois-moi.

Mais bon, au bout de 10 fois...

le 06 Août 08 à 17h34

zappeur fou...j'ai entendu dire que campan n'était pas très "chaud" pour des raisons personnelles pas pour celles que tu sous entend...

le 06 Août 08 à 19h59

zappeur fou, fallait regarder l'opera sur la 2, ca urait fait monter l'audience au lieu de regarder un "daube".

On regarde une "daube" mais on critique.

le 06 Août 08 à 20h00

Campan reussit tres bien en solo au cinema donc ont peut comprendre son choix.
L'audience est pas terrible surtout que sur France 2 y avait l'opera

le 06 Août 08 à 20h12

AIRDUSTER, qui te dit que j'ai regardé LES ROIS MAGES hier soir ??
je l'ai vu a sa sorti au cinéma.
réfléchis un peu au lieu de dire n'importe quoi.

le 06 Août 08 à 20h35

tu vas au cinema voir des daubes, tu as vraiment de l'argent a depenser betement... et qui me dit que tu ne l'as pas regardé ???

le 06 Août 08 à 20h41

AIRDUSTER, prend un supo, et au dodo, tu m'as l'air bien fatigué ce soir.

le 06 Août 08 à 20h53

non pas du tout, et les supos ca passe pas. Et puis tu fais toujours de tres belles remarques toujours tres interessantes.

le 06 Août 08 à 21h00

aussi interessante que ta photo je suppose...
vive le bon gout.

le 06 Août 08 à 21h11

ce n'est pas une photo deja, par contre toi, si c'est ta en photo, je comprend que tes posts soient tres pertinants. Entre toujours critiquer l'age et dire du vide, c'est passionnant de te lire.

le 08 Août 08 à 20h10

C'est un bon score, et d'ailleurs la chaîne est très largement en tête... Mais comment se fait-il que le bide naturel de l'opéra (ou tout au moins sa faible performance, sans surprise, mais 11%, excusez-moi du peu...), doublé de celui de France 3, ne permette pas à la Une d'exploser ? Les Rois Mages, au lieu d'être pris par défaut, on donc ainsi été évité par un certain public... Il faut dire que c'est un film qu'on n'a pas envie de revoir, malgré ses bons moments... il sent pas la nouveauté !

le 08 Août 08 à 21h27

face a l'opera TF1 esperait une meilleur audience

le 12 Août 08 à 01h27

vous me faîtes tous bien rigoler les critiqueurs fous , prenez notre place de créatifs et faîtes mieux, qu'on vous critique aussi. La critique est facile mais mais l'acte bien timide . on ne peut pas plaire à tous le monde, mais heureusement que vous êtes là pour qu'on fasse des sketchs sur vous les amis...Continuez a balancer votre fiente sur les artistes qui prennent des risques en ayant un point de vue sur la socièté, les rois mages est un film trop fin et pas assez bof pour que vous en compreniez la substantifique moelle ésotérique, trop de messages subtiles et tant mieux . La culture ne se partage pas avec votre degré de conscience inférieur au QI d'une crevette.
1/3 des inconnus

le 12 Août 08 à 20h25

le but est de donner chacun son opinion nON???

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !