Samedi, à 22h30, TF1 poursuivait la diffusion de la quatrième saison inédite de .... Le programme a permis à la chaîne de se placer en tête des audiences de deuxième partie de soirée.
Ainsi, le premier épisode «...» (4.05) a réuni 3,11 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 23,2% sur les quatre ans et plus et 31,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
A 23h20, «...» (4.06) a rassemblé 2,24 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 25,1% sur les quatre ans et plus et 33,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Les deux épisodes ont ainsi réuni 2,67 millions de téléspectateurs en moyenne, contre 2,60 millions la semaine précédente.
Sur M6, ..., présenté par Laurent Boyer dès 23h30, a rassemblé 1,33 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 19,2% sur les quatre ans et plus et 16,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Sur France 2, le best-of de ..., le talk-show de ..., a réuni dès 22h50 une moyenne de 1,19 million de téléspectateurs, contre 1,3 million la semaine dernière. Les parts de marché ont atteint 16,4% sur les quatre ans et plus et 16,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.