27 messages
ok
le 06 Juill. 08 à 21h32

Elle est sur TF1 et elle arrive pas a atteindre les 30% malgre que TF1 a de suite passer Lost apres les experts sans pub face a une tres faible concurence.
C'est tres dommage car la saison 4 est sans doute la meilleur depuis le debut de la serie;

le 07 Juill. 08 à 01h04

Lost série pitoyable ? As tu au moins suivi l ensemble de la serie pour dire cela ? Ca fait bien rire que des personnes se permettent de critiquer sans meme connaitre le sujet. La saison 4 nous laisse sur une fin terrible, vivement la 5 meme si on commence, grâce justement au final de la saison 4, a vraiment comprendre quelques mysteres de l'île. Alors chere Prisci, reste avec Sous le Soleil ...

le 07 Juill. 08 à 12h59

Je n'ai jamais vu Lost, mais je suis sûr que c'est mieux que Ruquier. C'est pas difficile vous me direz...
Edité le 07/07/2008 à 13:00

le 07 Juill. 08 à 16h34

Si on pouvait envoyer Zemmour sur l'île...

le 07 Juill. 08 à 22h57

Sébastien, tu as raison de te poser la question. Comment font les gens pour suivre . La réponse est simple: d'abord la grève des acteurs et scénaristes, ensuite comme je l'ai déjà dis dans un précédent avis, trop de mystères pas assez de réponses. C'est d'une logique implacable. Je fais partie des gens "bizarres" J'aime cette série, mais je ne suis pas accrochée. C'est là que le bas blesse. Les gens "bizarres" sont des gens qui n'aiment pas être pris pour des c...

le 07 Juill. 08 à 23h43

Envoyer Zemmour sur l'ile ? Jmm je ne sais pas koi , faudrait atterrir, il n'y a qu'un Sawyer pour sauver les autres doublé d'un Jack. Est-ce que tu sais ce qu'est la survie en milieu hostile ? Regarde les infos. Tu en auras un aperçu, juste un aperçu. Ne sous-estimes pas les séries qui ravivent nos peurs ancestrales, primitives. Bonsoir Beurk....

le 08 Juill. 08 à 12h43

En tous TF1 a pas tarder a reagir suite a l'audience tres decevante de Lost en le programmant plus tard des le 26 Juillet

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !